A.s.t.r.i.d. Sa De Droit Public

Construction de sites radio pour le réseau ASTRID (Bloc 5)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  A.S.T.R.I.D. SA de droit public
Adresse postale :  Boulevard du Régent 54 , BE - 1000   Bruxelles
Point de contact:   Monsieur Christophe Gregoire
Tél:   +32 25006733
Fax:   +32 25006710
Courriel:   christophe.gregoire@astrid.be
Adresse(s) internet:   www.astrid.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  A.S.T.R.I.D. SA de droit public
Adresse postale :  Boulevard du Régent 54 ,BE -1000   Bruxelles
Point de contact:   Monsieur Thomas Dayani
Tél:   +32 25006738
Fax:   +32 25006710
Courriel:   thomas.dayani@astrid.be
Adresse(s) internet:   www.astrid.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction de sites radio pour le réseau ASTRID (Bloc 5)  
Numéro de référence:   E-A-1812
II.1.2. Code CPV principal :  32000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Zones variées et dans différents types de lieux sur l'ensemble du territoire belge,
II.2.4. Description
A ce jour, le réseau radio d'A.S.T.R.I.D. dispose de 520 stations de base outdoor.   Dans le cadre de la mise en ouvre de son plan d'entreprise, A.S.T.R.I.D. souhaite construire de l'ordre de 35 sites supplémentaires sur une période de quatre ans. Ce projet porte le nom de « Bloc 5 ».   A.S.T.R.I.D. est par ailleurs confrontée de manière continue à l'obligation de déplacer des sites existants (Site moves). Ces activités seront organisées de la même manière que pour la réalisation du Bloc 5.   Cette procédure a pour but de désigner un entrepreneur pour la réalisation des plans, la préparation de l'introduction du permis de bâtir, la réalisation des travaux et l'installation des équipements de télécommunications.   La livraison, la configuration et la mise en service de ces équipements ne font pas partie du dossier.   A.S.T.R.I.D. a entamé des procédures distinctes pour d'autres activités telles que le suivi des travaux, la recherche d'emplacements, la coordination de sécurité.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Valeur technico-fonctionnelle  -  pondération:   40
*  Délai de livraison  -  pondération:   10
Prix  -  pondération:   50
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-09-03
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat produit le Document unique de Marché Européen (DUME), qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Une déclaration bancaire sans réserve.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des principales fournitures d'équipement et de réalisations de sites dans le domaine de sites radio ou infrastructures telecom effectuées au cours des trois dernières années (2015-2016-2017), indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire devra attester de trois projets portant sur la fourniture d'équipement et la réalisation de sites dans le domaine de sites radio ou infrastructures telecom pour des clients différents réalisés sur la période 2015-2016-2017.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-02   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-09-29
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-05-02
Heure locale:   14:00
Adresse:   Salle Morse 5ieme étage Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Par souci de confidentialité, les plans AB (Annexes G,H,I et J du cahier spécial des charges) avec les détails de fixation seront mis à la disposition du soumissionnaire (suivant la procédure décrite au point 17 du titre III « Description des exigences techniques ») uniquement sur demande et moyennant la signature d'un accord de confidentialité préalable (Annexe L).Visite du site requise: Etant donné que l'évaluation du marché reposera notamment sur des remises de prix concernant des sites déjà construits, des visites sur site ont été prévues.Ces visites permettront aux soumissionnaires qui le souhaitent de se faire une idée précise des configurations de sites les plus courantes; les soumissionnaires pourront également rassembler des informations concrètes pour l'établissement des métrés.Planning des visites (l'adresse exacte dans les spécifications techniques) :20/03/2018 - 10.00 Hr : BR022 (Auderghem);20/03/2018 - 13.30 Hr : AN037 (Malines);21/03/2018 - 10.00 Hr : LG071 (Amel).En tenant compte des impératifs relatifs aux accès sites , les soumissionnaires qui le désirent confirment leur présence pour les visites sur site au plus tard pour le 12/03/2018 via trois adresses mail :tda@astrid.be et omi@astrid.be et mls@astrid.be (Document annexe C du cahier des charges)

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-26

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