Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : EPHEC ASBL- ECOLE PRATIQUE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Adresse postale : Avenue Konrad Adenauer, 3 à 1200 Bruxelles , BE - 1120 Bruxelles
Courriel: admin@baev.be
Adresse(s) internet: https://ephec.be https://ephec.be
I.3. Communication
Nom officiel : BUREAU ARCHITECTURE ENGINEERING VERHAEGEN
Adresse postale : Boulevard du Souverain, 360 - bte7 ,BE -1160 BRUXELLES
Point de contact: Madame Christine GERST
Tél: +32 26736172
Fax: +32 26735177
Courriel: admin@baev.be
Adresse(s) internet: https://baev.be https://baev.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché d'extension de l'implantation de L'EPHEC LOUVAIN-LA-NEUVE - Marché 1 Numéro de référence: BAEV-0406-20-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45214300
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché faisant l'objet du présent Cahier Spécial des Charges concerne l'exécution de travaux d'Extension de l'implantation de l'EPHEC (Ecole Pratique des Hautes Etudes Commerciales) sise Avenue du Ciseau 15 à LOUVAIN-LA-NEUVE
Le présent marché est scindé en 3 lots et consiste notamment en une extension pour création d'auditoires, salles de classe, bureaux, sanitaires, locaux d'entretien et archives, espaces de travail/logettes pour étudiants, locaux techniques et abords sur le site de l'EPHEC.
L'entreprise du lot 1 est chargée de la coordination, de la logistique des différents lots ainsi que du respect du délai global de 542 jours calendrier
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
GROS-OUVRE - STABILITE -PARACHEVEMENTS - EGOUTTAGE - MOBILIER INTEGRE - ABORDS (hors plantations) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: Avenue du Ciseau, 15 à 1348 Ottignies - Louvain-La-Neuve
II.2.4. Description
GROS-OUVRE - STABILITE -PARACHEVEMENTS - EGOUTTAGE - MOBILIER INTEGRE - ABORDS (hors plantations) L'entreprise du lot 1 est chargée de la coordination, de la logistique des différents lots ainsi que du respect du délai global de 542 jours calendrier
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
542 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
HVAC - SANITAIRES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: Avenue du Ciseau, 15 à 1348 Ottignies - Louvain-La-Neuve
II.2.4. Description
HVAC - SANITAIRES
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
334 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
ELECTRICITE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: Avenue du Ciseau, 15 à 1348 Ottignies - Louvain-La-Neuve
II.2.4. Description
ELECTRICITE
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
208 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 - GROS-OUVRE - STABILITE -PARACHEVEMENTS - EGOUTTAGE -
MOBILIER INTEGRE - ABORDS (hors plantations) Classe 6 minimum
Lot 2 HVAC - SANITAIRES Classe 4 minimum
Lot 3 ELECTRICITE Classe 4 minimum
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-04-06 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-04-06
Heure locale: 11:00
Adresse: Boulevard du Souverain 360, 1160 Auderghem, Bruxelles Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Procédure ouverte
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
1) Tous les documents du marché sont disponibles gratuitement auprès de Madame Christine GERST, moyennant un code d'accès disponible à l'adresse suivante : admin@baev.be ( voir 1.3) Communication). Ce code d'accès vous permettra de vous connecter à notre plateforme située à l'adresse suivante : www.baev.be 2) Création de dossiers favoris dans e-notification: afin que les soumissionnaires soient tenus au courant de toutesmodifications apportées au dossier (avis rectificatifs, addenda etc.), il leur est demandé de placer celui-ci dans "dossier favoris"et d'activer la fonction "messaging. Vous trouverez le mode d'emploi expliquant la procédure en annexe.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue Quatre Bras, 13 , BE - 1000 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-28