Ephec Asbl- Ecole Pratique Des Hautes Etudes Commerciales

Marché d'extension de l'implantation de L'EPHEC LOUVAIN-LA-NEUVE - Marché 1



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  EPHEC ASBL- ECOLE PRATIQUE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Adresse postale :  Avenue Konrad Adenauer, 3 à 1200 Bruxelles , BE - 1120   Bruxelles
Courriel:   admin@baev.be
Adresse(s) internet:   https://ephec.be   https://ephec.be

I.3. Communication

Nom officiel :  BUREAU ARCHITECTURE ENGINEERING VERHAEGEN
Adresse postale :  Boulevard du Souverain, 360 - bte7 ,BE -1160   BRUXELLES
Point de contact:   Madame Christine GERST
Tél:   +32 26736172
Fax:   +32 26735177
Courriel:   admin@baev.be
Adresse(s) internet:   https://baev.be   https://baev.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché d'extension de l'implantation de L'EPHEC LOUVAIN-LA-NEUVE - Marché 1  
Numéro de référence:   BAEV-0406-20-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45214300
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché faisant l'objet du présent Cahier Spécial des Charges concerne l'exécution de travaux d'Extension de l'implantation de l'EPHEC (Ecole Pratique des Hautes Etudes Commerciales) sise Avenue du Ciseau 15 à LOUVAIN-LA-NEUVE
Le présent marché est scindé en 3 lots et consiste notamment en une extension pour création d'auditoires, salles de classe, bureaux, sanitaires, locaux d'entretien et archives, espaces de travail/logettes pour étudiants, locaux techniques et abords sur le site de l'EPHEC.
L'entreprise du lot 1 est chargée de la coordination, de la logistique des différents lots ainsi que du respect du délai global de 542 jours calendrier
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
GROS-OUVRE - STABILITE -PARACHEVEMENTS - EGOUTTAGE - MOBILIER INTEGRE - ABORDS (hors plantations)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE31
Lieu d'exécution principal:   Avenue du Ciseau, 15 à 1348 Ottignies - Louvain-La-Neuve
II.2.4. Description
GROS-OUVRE - STABILITE -PARACHEVEMENTS - EGOUTTAGE - MOBILIER INTEGRE - ABORDS (hors plantations)   L'entreprise du lot 1 est chargée de la coordination, de la logistique des différents lots ainsi que du respect du délai global de 542 jours calendrier  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
542   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
HVAC - SANITAIRES  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE31
Lieu d'exécution principal:   Avenue du Ciseau, 15 à 1348 Ottignies - Louvain-La-Neuve
II.2.4. Description
HVAC - SANITAIRES  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
334   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
ELECTRICITE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE31
Lieu d'exécution principal:   Avenue du Ciseau, 15 à 1348 Ottignies - Louvain-La-Neuve
II.2.4. Description
ELECTRICITE  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
208   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 - GROS-OUVRE - STABILITE -PARACHEVEMENTS - EGOUTTAGE -
MOBILIER INTEGRE - ABORDS (hors plantations) Classe 6 minimum
Lot 2 HVAC - SANITAIRES Classe 4 minimum
Lot 3 ELECTRICITE Classe 4 minimum


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-06   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   8   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-04-06
Heure locale:   11:00
Adresse:   Boulevard du Souverain 360, 1160 Auderghem, Bruxelles Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Procédure ouverte


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
1) Tous les documents du marché sont disponibles gratuitement auprès de Madame Christine GERST, moyennant un code d'accès disponible à l'adresse suivante : admin@baev.be ( voir 1.3) Communication). Ce code d'accès vous permettra de vous connecter à notre plateforme située à l'adresse suivante : www.baev.be 2) Création de dossiers favoris dans e-notification: afin que les soumissionnaires soient tenus au courant de toutesmodifications apportées au dossier (avis rectificatifs, addenda etc.), il leur est demandé de placer celui-ci dans "dossier favoris"et d'activer la fonction "messaging. Vous trouverez le mode d'emploi expliquant la procédure en annexe.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue Quatre Bras, 13 ,  BE - 1000   BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-28

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