Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université , BE - 1348 Louvain-la-Neuve
Tél: +32 10479348
Fax: +32 10478671
Courriel: loge.mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=300852
I.3. Communication
Nom officiel : Service des Logements
Adresse postale : 6, rue de la gare ,BE -1348 1348 Louvain-la-neuve
Tél: +32 10479348
Courriel: loge.mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=300714
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LE RENOUVELLEMENT DES INSTALLATIONS SANITAIRE & CHAUFFAGE DES BÂTIMENTS 23 & 24 A LOUVAIN-LA-NEUVE. Numéro de référence: Université catholique de Louvain-L18JB040-3-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45330000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LE RENOUVELLEMENT DES INSTALLATIONS SANITAIRE & CHAUFFAGE DES
BÂTIMENTS 23 & 24 A LOUVAIN-LA-NEUVE.
Ce marché comporte une tranche ferme et deux tranches conditionnelles.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-neuve
II.2.4. Description
RENOUVELLEMENT DES INSTALLATIONS SANITAIRE & CHAUFFAGE DES BÂTIMENTS 23 & 24 A LOUVAIN-LA-NEUVE
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-07-09
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-08-21
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir cahier des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
a) Le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir de minimum 2 références de travaux de remplacement des installations de chauffage et sanitaires d'un montant supérieur à 200.000 EUR HTVA. b) AGRÉATIONLe document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe 2 selon estimation par tranche du pouvoir adjudicateur.Catégorie D16 Installations sanitaires, installations de chauffage au gaz
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D16
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-23 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence complète du marché en objet du mail) à l'adresse : loge.mp@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement de Nivelles , BE nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunaux de l'arrondissement de Nivelles , BE nivelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF justice , BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-26