Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université Libre de Bruxelles
Adresse postale : Avenue Franklin Roosevelt, 50 , BE - 1050 Ixelles
Point de contact: Monsieur Didier Boulaert
Tél: +32 26504195
Courriel: didier.boulaert@ulb.ac.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.ac.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Maintenance, entretiens et dépannages de chaufferies et de groupes de ventilation Numéro de référence: DI/A/17/783
II.1.2. Code CPV principal : 50720000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Campus Erasme
II.2.4. Description
Maintenance, entretiens et dépannages de chaufferies et de groupes de ventilation
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-05-02
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-04-30
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'exclure tout soumissionnaire qui présenterait des difficultés financières, dont notamment des pertes importantes et persistantes au cours des trois dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Compte tenu du marché envisagé, celui-ci devra à tout le moins atteindre 75.000 EUR HTVA par an pour les trois dernières années.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire est invité à présenter au minimum 3 références de marchés similaires effectués pendant les trois dernières années. Le dossier contiendra, au minimum, par référence :- Une description du marché effectué- Les attestations de bonne exécution dressées par le responsable du suivi des travaux auprès du Maître de l'ouvrage
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3 références avec attestations de bonne exécution
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-30 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-07-28
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-03-30
Heure locale: 11:00
Adresse: Département des Infrastructures, Avenue Buyl, 115 à 1050 Ixelles Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire est invité à prendre contact avec M. Dominique KRIKIKION (+32 2 555 6038) pour convenir de la date pour la visite.Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles , BE Non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-22