Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Fonds du Logement de Wallonie
Adresse postale : Rue de Brabant 1 , BE - 6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Alexandre Houssière
Tél: +32 71207859
Fax: +32 71207752
Courriel: marche.public@flw.be
Adresse(s) internet: www.flw.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation d'un immeuble en vue de la création de 5 logements - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: CMP-2018-234
II.1.2. Code CPV principal : 45262700
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre fermé, abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Rue de la Gare, 6 - 6670 Gouvy
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Chauffage, ventilation et sanitaire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Rue de la Gare, 6 - 6670 Gouvy
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Rue de la Gare, 6 - 6670 Gouvy
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Parachèvements II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Rue de la Gare, 6 - 6670 Gouvy
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Nonobstant cette déclaration sur l'honneur implicite, le soumissionnaire est tenu de fournir une attestation émanant de l'Office national de sécurité social résultant qu'il est en règle en matière de paiement de ses cotisations de sécurité sociale dans la mesure où celui-ci emploit du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
Lot 2: D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
Lot 3 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Lot 4 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Le soumissionnaire dresse la liste des sous-traitants affectés à la réalisation du marché, quelle que soit la mesure dans laquelle ils participent à la chaine de sous-traitance et quelle que soit leur place dans cette chaine. Cette liste contient l'identité du ou des sous-traitant et précise la part du marché sous-traitée, étant entendu que certains postes de chaque lot ne peuvent être sous-traités. En cas d'attribution du marché, cette liste devient contraignante. Si un sous-traitant ne fait pas partie de la liste initiale, un accord préalable et écrit du pouvoir adjudicateur devra être obtenu.Les postes suivants ne peuvent faire l'objet d'une sous-traitance : - Lot 1 : Tome 0 section 6 - Travaux de stabilisation et de déconstruction; Tome 2 section 1 - Eléments de structure en maçonnerie; - Lot 2 : Tome 6 section 3 - Chaleur; - Lot 3 : Tome 7 section 2 - Basse tension; - Lot 4 : Tome 5 section 5 - Menuiseries intérieures.- Le soumissionnaire transmet la liste des membres du personnel de l'entreprise affectés à la réalisation du marché et leurs qualifications, ainsi que la liste des équipements dont il dispose.- Le soumissionnaire fournit une liste d'au moins trois travaux effectués au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution. Les travaux référencés portent sur des travaux nécessitant l'agréation requise pour le lot ou les lots correspondant à leur soumission pour le présent marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
Lot 2: D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
Lot 3 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Lot 4 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-04-03 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-08-31
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux, à l'une des dates suivantes :- Mercredi 21/03/2018 (après-midi);- Vendredi 23/03/2018 (après-midi).Le soumissionnaire doit s'inscrire préalablement à la visite des lieux en contactant l'auteur de projet, Monsieur Benoit Georges (Téléphone: 061/61.51.31 - E-mail : b.georges@hordeum-architectes.be).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux du Hainaut, division Charleroi , BE Non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-22