Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université , BE - 1348 Louvain-la-Neuve
Tél: +32 10479063
Fax: +32 10479510
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=300536
I.3. Communication
Nom officiel : Université Catholique de Louvain
Adresse postale : Chaussée de Binche, 151 ,BE -7000 Mons
Point de contact: Secrétariat marchés publics ADPI
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation du bâtiment de logements H à Mons Numéro de référence: Université catholique de Louvain-J17.108-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45200000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation profonde du bâtiment de logements H à Mons (notamment châssis et isolation par l'extérieur, cloisons intérieures, électricité y compris data, incendie et sécurité, ventilation et chauffage, parachèvements, y compris mobilier)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
II.2.4. Description
la rénovation profonde (notamment châssis et isolation par l'extérieur, cloisons intérieures, électricité y compris data, incendie et sécurité, ventilation et chauffage, parachèvements, mobilier) du bâtiment de logements (H) à Mons
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-08-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-08-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants; Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé, dans le courant des 5 dernières années, au minimum :A. 3 chantiers d'isolation par l'extérieur (crépi sur l'isolant d'un montant minimum de 250.000? TVAC) sur des immeubles de plusieurs étages (minimum rez +2) pour lesquels un test de Blowerdoor ou équivalent a été effectué avec un résultat minimum de n50 1/h (joindre la preuve). Chacune des références est accompagnée d'une attestation de bonne exécution de type « attestation 4bis » (disponible via le lien suivant : http://economie.fgov.be/fr/binaries/Attestation_des_travaux_(form_4bis)_E64320_6-0_V1_F_tcm326-62536.doc) à défaut le soumissionnaire remet une attestation établie sur papier libre;B. 3 chantiers portant sur l'installation de systèmes double-flux dans le secteur tertiaire. Chacune des références de chantier est accompagnée d'une attestation de bonne exécution de type « attestation 4bis » (disponible via le lien suivant : http://economie.fgov.be/fr/binaries/Attestation_des_travaux_(form_4bis)_E64320_6-0_V1_F_tcm326-62536.doc) à défaut le soumissionnaire remet une attestation établie sur papier libre.Une même référence peut être utilisée pour rencontrer les exigences du point A et B.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation Classe: 5, Catégorie: D
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est à programmer. Les modalités de participation sont mentionnées dans l'avis de marché et rappelées ci-après.Les soumissionnaires doivent contacter le secrétariat marchés publics ADPI (adpi-mp@uclouvain.be) pour fixer un rendez-vous au plus tard 8 jours avant la date d'ouvertures des offres.LIEU: au départ de la Gestion Technique du Patrimoine de Mons (GTPH), Chaussée de Binche 151 à 7000 Mons.Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCL.Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d'acter sa présence à la visite.La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n'aura pas participé à la visite verra son offre écartée d'office de la procédure d'attribution pour cause d'irrégularité substantielle.Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-04-03 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-04-03
Heure locale: 11:00
Adresse: Chaussée de Binche 151, 7000 Mons, Bâtiment B, 2ème étage, salle de réunion b204
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant Wallon , BE - 1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation , BE - 1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice , BE - 1000 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-22