Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université , BE - 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478914
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
I.3. Communication
Nom officiel : Université catholique de Louvain-Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve
Adresse postale : Avenue Georges Lemaitre, 2 ,BE -1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du Patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Pose et raccordement de câblage structuré ainsi que pose et raccordement d'équipements de vidéosurveillance et d'équipements divers sur le site de Louvain-la-Neuve. Numéro de référence: Université catholique de Louvain-T18.102-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45310000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la pose et le raccordement de câblage structuré ainsi que la pose et le raccordement d'équipements de vidéosurveillance et d'équipements divers (bornes Wifi.) sur le site de Louvain-la-Neuve.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la pose et le raccordement de câblage structuré ainsi que la pose et le raccordement d'équipements de vidéosurveillance et d'équipements divers (bornes Wifi.) sur le site de Louvain-la-Neuve.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché pourra être reconduit une ou plusieurs fois pour une durée totale n'excédant pas 4 années. La ou les reconduction(s) sera(ont) tacite(s), à défaut d'un envoi recommandé effectué par l'une des parties au plus tard 1 mois avant la date anniversaire du marché et précisant que le marché ne sera pas reconduit.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur sachant que la classe devra correspondre au montant attribué de chacun des marchés publics subséquents.Catégorie P1;Lors du dépôt de son offre, le soumissionnaire produit la preuve de l'agréation. Pour les soumissionnaires belges, l'agréation sera vérifiée par le Pouvoir adjudicateur via l'application Télémarc.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-26 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec références complètes du marché en objet du mail) à : secretaire-gtpl@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant-wallon , BE Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation , BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice , BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-22