Hôpitaux Iris Sud

Livraison, mise en service et maintenance de potences



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Hôpitaux Iris Sud
Adresse postale :  Rue Baron Lambert 38 , BE - 1040   Bruxelles (Etterbeek)
Point de contact:   Monsieur Jean-Christophe Gautier
Tél:   +32 27398566
Fax:   +32 27398542
Courriel:   jgautier@his-izz.be
Adresse(s) internet:   www.his-izz.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Livraison, mise en service et maintenance de potences  
Numéro de référence:   HIS/PO/2017/POTENCES
II.1.2. Code CPV principal :  33192300
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   HIS site Etterbeek Ixelles, rue Jean Paquot 63 à 1050 Bruxelles (Ixelles)
II.2.4. Description
Livraison, mise en service et maintenance de potences  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Qualité  -  pondération:   38
*  Service après-vente  -  pondération:   12
*  Délai de garantie des éclairages et des potences  -  pondération:   10
Prix  -  pondération:   40
II.2.7. Durée
4   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
* La déclaration bancaire devra démontrer la capacité du soumissionnaire à exécuter le marché.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principales fournitures effectuées au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.* Certificat CE et fiches techniques.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
* Le soumissionnaire joindra à son offre l'attestation valorisée de bonne exécution signée d'au moins trois institutions. L'ensemble des attestations devra atteindre un montant de 1.200.000 EUR tvac.
* Le soumissionnaire devra fournir le certificat CE de chaque produit proposé ainsi que la fiche technique.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-05   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-04-05
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-04-05
Heure locale:   14:00
Adresse:   Hôpitaux Iris Sud - Département des Achats, Rue Baron Lambert n°38 à 1040 Bruxelles (Etterbeek) Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire joindra Monsieur Laurent Kegels (02/739.85.61) afin de convenir avec lui des modalités de la visite de site.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Etterbeek

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-19

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