Acis Asbl

TRANSFORMATION D'UN CENTRE POUR PERSONNES SOUFFRANT DE HANDICAP à L'EMPREINTE - Rue de Lodelinsart, 97 à 6061 Montignies-sur-Sambre



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ACIS Asbl
Adresse postale :  Avenue de la Pairelle, 33-34 , BE - 5000   Namur
Point de contact:   Jill Langelez
Tél:   +32 81251273
Courriel:   infra.marchespublics@acis-group.org
Adresse(s) internet:   http://http://www.acis-group.org/   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=289853

I.3. Communication

Nom officiel :  ARCHI-VISION Projects - Bureau d'Architecture S.P.R.L.
Adresse postale :  Rue de la Rivelaine, 36/2 ,BE -6061   Montignies-sur-Sambre
Point de contact:   Eric JONAS
Tél:   +32 71304484
Courriel:   info@archi-vision.be
Adresse(s) internet:   http://www.acis-group.org  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
TRANSFORMATION D'UN CENTRE POUR PERSONNES SOUFFRANT DE HANDICAP à L'EMPREINTE - Rue de Lodelinsart, 97 à 6061 Montignies-sur-Sambre  
Numéro de référence:   A.C.I.S. Asbl-MONTIGNIES_L'Empreinte_Transfo-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
TRANSFORMATION D'UN CENTRE POUR PERSONNES SOUFFRANT DE HANDICAP à L'EMPREINTE - Rue de Lodelinsart, 97 à 6061 Montignies-sur-Sambre
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros-ouvre couvert & finitions intér.  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   L'Empreinte- ACIS asblRue de la Rivelaine, 36/2 à 6061 Montignies-sur-Sambre
II.2.4. Description
Gros-ouvre couvert & finitions intér.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
180   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
HVAC (Chauffage, sanitaire & ventil.)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   L'Empreinte- ACIS asblRue de la Rivelaine, 36/2 à 6061 Montignies-sur-Sambre
II.2.4. Description
HVAC (Chauffage, sanitaire & ventil.)  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
180   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Electricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   L'Empreinte- ACIS asblRue de la Rivelaine, 36/2 à 6061 Montignies-sur-Sambre
II.2.4. Description
Electricité  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
180   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre la preuve de l'agréation requise (correspondante aux travaux obtenus, tous lots confondus). La classe est renseignée à titre indicatif. Le soumissionnaire devra disposer de la classe correspondant au montant de son offre.Agréations minimum exigées pour chaque lot: LOT 1: Catégorie D - classe 3LOT 2: Catégorie D17 - classe 1LOT 3: Catégorie P1 - classe 1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréations minimum exigées pour chaque lot:
LOT 1: Catégorie D - classe 3
LOT 2: Catégorie D17 - classe 1
LOT 3: Catégorie P1 - classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
 Le soumissionnaire fournira une liste de 3 travaux relatifs à de la rénovation de bâtiments similaires exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.o Montant minimum des travaux des attestations pour le LOT 1 : 400.000 ? Hors TVA.o Montant minimum des travaux des attestations pour le LOT 2 : 60.000 ? Hors TVA.o Montant minimum des travaux des attestations pour le LOT 1 : 100.000 ? Hors TVA. Une fiche par sous-traitant dûment remplie reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion. L'adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Liste de 3 travaux relatifs à de la rénovation de bâtiments similaires exécutés au cours des 5 dernières années
Agréations minimum exigées pour chaque lot:
LOT 1: Catégorie D - classe 3
LOT 2: Catégorie D17 - classe 1
LOT 3: Catégorie P1 - classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-03-30   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-11-06
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-03-30
Heure locale:   10:00
Adresse:   ACIS asbl, Avenue de la Pairelle, 33-34, 5000 Namur

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Namur
Place du Palais de Justice ,  BE - 5000   Namur
Courriel:   info@tribunalpremiereinstancenamur.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission Fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III) ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance de Namur
Place du Palais de Justice ,  BE - 5000   Namur

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-21

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