Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : CPAS Woluwé-Saint-Lambert
Adresse postale : rue de la charrette, 27 , BE - 1200 Bruxelles
Point de contact: Stéphanie Gosuin
Tél: +32 27777134
Fax: +32 27791633
Courriel: s.gosuin@cpas.woluwe1200.be
Adresse(s) internet: http://www.cpas1200.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=300269
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public de travaux ayant pour objet la rénovation et l'aménagement du 6ème étage de l'immeuble situé Gulledelle, 98 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert Numéro de référence: CPAS woluwé saint-Lambert-20180222-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet principal l'exécution des travaux de rénovation et d'aménagement du 6ème étage de l'immeuble Gulledelle, 98 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert.
Ces travaux constituent un marché unique comprenant les 10 parties suivantes :
Partie 1 : Préparation et protection de chantier
Partie 2 : Démolition
Partie 3 : Nouveaux cloisonnements
Partie 4 : Travaux de réfection des murs et peinture
Partie 5 : Revêtement de sol
Partie 6 : Fourniture et pose de faux-plafond
Partie 7 : Sanitaires
Partie 8 : Cuisine
Partie 9 : Electricité
Partie 10 : Nettoyage
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Gulledelle, 98 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Le marché a pour objet principal l'exécution des travaux de rénovation et d'aménagement du 6ème étage de l'immeuble Gulledelle, 98 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert. Ces travaux constituent un marché unique comprenant les 10 parties suivantes : Partie 1 : Préparation et protection de chantier Partie 2 : Démolition Partie 3 : Nouveaux cloisonnements Partie 4 : Travaux de réfection des murs et peinture Partie 5 : Revêtement de sol Partie 6 : Fourniture et pose de faux-plafond Partie 7 : Sanitaires Partie 8 : Cuisine Partie 9 : Electricité Partie 10 : Nettoyage
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire, par le simple fait d'introduire l'offre, déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 et plus amplement détaillés aux articles 61 à 64 de l'AR du 18 avril 2017.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
le chiffre d'affaires annuel global moyen des trois derniers exercices ne doit pas être inférieur à 300.000 ? HTVA
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants. Le soumissionnaire doit fournir la preuve qu'il a exécuté au moins 3 travaux similaires (travaux de rénovation de bureaux)en marchés publics dans les 5 dernières années.Le soumissionnaire fournira pour chaque référence un descriptif des travaux exécutés de même que le coût total des travaux.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
150.000,00 ? htva.
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-20 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Etterbeek
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
voir article 23 de la Loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains travaux, de fournitures et de services
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-20