Ville D'antoing

Travaux d'aménagement d'une crèche communale (36 places) rue des Ateliers à 7640 ANTOING _ Exécution du marché pour compte



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville d'Antoing
Adresse postale :  Chemin de Saint-Druon, 1 , BE - 7640   Antoing
Point de contact:   Monsieur Frédéric Van Cauter
Tél:   +32 69332950
Fax:   +32 69332906
Courriel:   frederic.vancauter@antoing.net
Adresse(s) internet:   www.antoing.net  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux d'aménagement d'une crèche communale (36 places) rue des Ateliers à 7640 ANTOING _ Exécution du marché pour compte  
Numéro de référence:   2018-026
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux a pour objet l'exécution de travaux (y compris fournitures, transports, main d'ouvre et tous moyens d'exécution) relatifs à l'aménagement d'une crèche communale de 36 places à la rue des Ateliers - B-7640 Antoing
Au rez-de-chaussée de 3 sections (petits, moyens et grands), de 5 cellules repos, d'une zone d'accueil, d'un local direction, d'une réserve, d'une cuisine, d'une buanderie, de 2 toilettes et d'un local technique ;
À l'étage de 2 vestiaires, d'un local infirmière, d'un local personnel, d'un espace psychomotricité, d'un local technique et d'une mezzanine (section des grands).
Les travaux de construction de la crèche ont fait l'objet d'une précédente adjudication au cours de laquelle il a été décidé du recours à une mesure d'office suivant le mode de marché pour compte. Les travaux consistent à terminer la construction de l'ouvrage entamée par l'adjudicataire défaillant.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Tomes 1 à 8  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE327
Lieu d'exécution principal:   rue des Ateliers à 7640 ANTOING
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
8   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Tome 9 - Abords  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE327
Lieu d'exécution principal:   rue des Ateliers à 7640 ANTOING
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
8   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.* Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
* Catégorie D classe 5 (lot 1) pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1) La preuve d'au minimum 3 travaux d'un montant et d'exécution similaires réalisés au cours des 5 (cinq) dernières années avec attestation de bonne exécution (lot 1).2) La preuve d'au minimum 3 travaux d'un montant et d'exécution similaires réalisés au cours des 5 (cinq) dernières années avec attestation de bonne exécution (lot 1).3) La preuve d'au minimum 3 travaux d'un montant et d'exécution similaires réalisés au cours des 5 (cinq) dernières années avec attestation de bonne exécution (lot 2).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1) Bâtiment en ossature bois d'un montant minimum de 600.000 EUR hors TVA (lot 1)
2) Bâtiment basse énergie d'un montant minimum de 600.000 EUR hors TVA (lot 1)
3) Travaux d'aménagement d'abords d'un montant minimum de 30.000 EUR hors TVA (lot 2)
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-03-14   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-08-11
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-03-14
Heure locale:   10:00
Adresse:   Administration communale, Salle du Conseil Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent être introduites électroniquementCette avis concerne une procédure accélerée, procédure ouverte. Motivation pour l'utilisation d'une procédure accélérée: La situation d'urgence est motivée par la nécessité de protéger rapidement et efficacement les structures exécutées par l'adjudicataire défaillant afin d'éviter des dégradations dues aux intempéries

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de Tournai ,  BE - 7500   TOURNAI

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-20

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