Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Institut Belge des services postaux et des télécommunications
Adresse postale : Ellipse Building bâtiment C Boulevard du Roi Albert II 35 , BE - 1030 Bruxelles
Point de contact: Pascal Vrancken
Tél: +32 22268795
Courriel: pascal.vrancken@ibpt.be
Adresse(s) internet: www.bipt.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=299924
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PROCÉDURE OUVERTE POUR LE COMPTE DE L'INSTITUT BELGE DES SERVICES (IBPT) POUR UNE SOLUTION DE SYSTEME DE GESTION DES PLAINTES POUR LE SERVICE DE MEDIATION POUR LE SECTEUR POST Numéro de référence: BIPT-2018/SME/SMP-COMPLAINTS_MGT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 48000000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le Service de Médiation pour le secteur postal souhaite acquérir un système de gestion des plaintes afin de pouvoir gérer et traiter les dossiers (de plaintes) dont il a la charge, de manière conviviale et efficace ; avec une préférence pour un logiciel qui est flexible et pouvant être géré sans beaucoup de connaissances techniques.
Un point d'attention sera porté sur l'automatisation des processus de travail, ainsi qu'au volet rapportage / statistique de l'outil proposé.
Le présent marché porte sur la réalisation d'un système de gestion des plaintes, inclus un « Web Portail », en option ; son support, sa maintenance corrective et évolutive. Ce marché tenant compte également des aspects formations, sauvegardes, backups et archivages dû à un tel système.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Le Service de Médiation pour le secteur postal souhaite acquérir un système de gestion des plaintes afin de pouvoir gérer et traiter les dossiers (de plaintes) dont il a la charge, de manière conviviale et efficace ; avec une préférence pour un logiciel qui est flexible et pouvant être géré sans beaucoup de connaissances techniques. Un point d'attention sera porté sur l'automatisation des processus de travail, ainsi qu'au volet rapportage / statistique de l'outil proposé. Le présent marché porte sur la réalisation d'un système de gestion des plaintes, inclus un « Web Portail », en option ; son support, sa maintenance corrective et évolutive. Ce marché tenant compte également des aspects formations, sauvegardes, backups et archivages dû à un tel système.
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-30 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-03-30
Heure locale: 10:00
Adresse: Voir Cahier des Charges
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-19