Institut Belge Des Services Postaux Et Des Télécommunications

PROCÉDURE OUVERTE POUR LE COMPTE DE L'INSTITUT BELGE DES SERVICES (IBPT) POUR UNE SOLUTION DE SYSTEME DE GESTION DES PLAINTES POUR LE SERVICE DE MEDIATION POUR LE SECTEUR POST



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Institut Belge des services postaux et des télécommunications
Adresse postale :  Ellipse Building bâtiment C Boulevard du Roi Albert II 35 , BE - 1030   Bruxelles
Point de contact:   Pascal Vrancken
Tél:   +32 22268795
Courriel:   pascal.vrancken@ibpt.be
Adresse(s) internet:   www.bipt.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=299924


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PROCÉDURE OUVERTE POUR LE COMPTE DE L'INSTITUT BELGE DES SERVICES (IBPT) POUR UNE SOLUTION DE SYSTEME DE GESTION DES PLAINTES POUR LE SERVICE DE MEDIATION POUR LE SECTEUR POST  
Numéro de référence:   BIPT-2018/SME/SMP-COMPLAINTS_MGT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  48000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le Service de Médiation pour le secteur postal souhaite acquérir un système de gestion des plaintes afin de pouvoir gérer et traiter les dossiers (de plaintes) dont il a la charge, de manière conviviale et efficace ; avec une préférence pour un logiciel qui est flexible et pouvant être géré sans beaucoup de connaissances techniques.
Un point d'attention sera porté sur l'automatisation des processus de travail, ainsi qu'au volet rapportage / statistique de l'outil proposé.
Le présent marché porte sur la réalisation d'un système de gestion des plaintes, inclus un « Web Portail », en option ; son support, sa maintenance corrective et évolutive. Ce marché tenant compte également des aspects formations, sauvegardes, backups et archivages dû à un tel système.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
Lieu d'exécution principal:   Bruxelles
II.2.4. Description
Le Service de Médiation pour le secteur postal souhaite acquérir un système de gestion des plaintes afin de pouvoir gérer et traiter les dossiers (de plaintes) dont il a la charge, de manière conviviale et efficace ; avec une préférence pour un logiciel qui est flexible et pouvant être géré sans beaucoup de connaissances techniques.   Un point d'attention sera porté sur l'automatisation des processus de travail, ainsi qu'au volet rapportage / statistique de l'outil proposé.   Le présent marché porte sur la réalisation d'un système de gestion des plaintes, inclus un « Web Portail », en option ; son support, sa maintenance corrective et évolutive. Ce marché tenant compte également des aspects formations, sauvegardes, backups et archivages dû à un tel système.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
6   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-03-30   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-03-30
Heure locale:   10:00
Adresse:   Voir Cahier des Charges

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-19

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