Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : CHIREC
Adresse postale : Boulevard du Triomphe, 201 , BE - 1160 Bruxelles (Auderghem)
Point de contact: Madame Julie Guardia Miralles
Tél: +32 24346796
Fax: +32 24344481
Courriel: mp@chirec.be
Adresse(s) internet: www.chirec.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de travaux (parachèvement, peinture, menuiserie) passé sous forme d'accord-cadre pour les sites du Chirec Numéro de référence: Chirec-2017-016
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Travaux de gros oeuvre, parachèvement, faux plafonds II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: CHIREC, Boulevard du Triomphe, 201 à 1160 Bruxelles (Auderghem)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Peinture et revêtement de sol II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: CHIREC, Boulevard du Triomphe, 201 à 1160 Bruxelles (Auderghem)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Travaux de menuiserie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: CHIREC, Boulevard du Triomphe, 201 à 1160 Bruxelles (Auderghem)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les travaux faisant l'objet du présent marché rentrent dans les catégories ou classes suivantes ou supérieures pour chacun des lots suivants :Lots Titre, Catégories et Sous-catégoriesLot 1 :" Travaux de gros ouvre, parachèvement, faux plafonds " Entreprises générales de bâtiments : catégorie D1,Classe 5Lot 2 : " Travaux de peinture et revêtement de sol " Entreprises générales de bâtiments : catégorie D13 et D25,Classe 3Lot 3 : " Travaux de Menuiserie " Entreprises générales de bâtiments : catégorie D5,Classe 3L'agréation ainsi que les conditions de l'agréation doivent être valides pendant toute la durée de l'accord cadre. Toute modification devra être signalée au pouvoir adjudicateur. Lors de chaque prolongation du marché, un certificat d'agréation sera demandé pour vérification.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire est tenu d'apporter la preuve qu'il remplit les conditions d'obtention de l'agréation d'adjudicataires de travaux dans la ou les spécialité(s) et catégorie(s) requise(s). La classe de l'agréation doit nécessairement correspondre au montant de l'offre.
À cette fin, le soumissionnaire peut présenter :
? soit la preuve de son agréation correspondant à la classe et à la catégorie ou sous-catégorie de travaux concernés ;
? soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'adjudicataires agréés dans un autre État membre de l'Union européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels ;
? soit un dossier dont il ressort que l'adjudicataire satisfait aux exigences de la classe et de la catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 5
D13 (Peinture), Classe 3
D25 (Revêtements de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages), Classe 3
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chaque lot pour lequel un candidat soumissionne, il présentera une liste de cinq chantiers exécutés au cours des trois dernières années dont 3 au minimum dans le secteur hospitalier. La nature des travaux présentés comme référence doit être identique à la nature du lot pour lequel il soumissionne. La valeur de commande pour chacun de ces chantiers doit être similaire au montant proposé dans le cadre du présent marché. Cette liste est appuyée d'attestations de bonne exécution, et indique les montants, dates et les destinataires tant privés que publics et contresignées par l'autorité compétente ou par une déclaration sur l'honneur du prestataire des travaux. Le pouvoir adjudicateur ne tiendra pas compte des références qui ne seraient pas accompagnées de ces attestations. Le défaut de ces références accompagnées des attestations entraine l'irrégularité absolue de l'offre et mènera automatiquement à l'éviction du candidat.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour chaque lot pour lequel un candidat soumissionne, il présentera une liste de cinq chantiers exécutés au cours des trois dernières années dont 3 au minimum dans le secteur hospitalier. La nature des travaux présentés comme référence doit être identique à la nature du lot pour lequel il soumissionne. La valeur de commande pour chacun de ces chantiers doit être similaire au montant proposé dans le cadre du présent marché. Cette liste est appuyée d'attestations de bonne exécution, et indique les montants, dates et les destinataires tant privés que publics et contresignées par l'autorité compétente ou par une déclaration sur l'honneur du prestataire des travaux. Le pouvoir adjudicateur ne tiendra pas compte des références qui ne seraient pas accompagnées de ces attestations. Le défaut de ces références accompagnées des attestations entraine l'irrégularité absolue de l'offre et mènera automatiquement à l'éviction du candidat.
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 5
D13 (Peinture), Classe 3
D25 (Revêtements de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages), Classe 3
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-20 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-07-18
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-03-20
Heure locale: 15:00
Adresse: CHIREC - Site DELTA, Boulevard du Triomphe 201 à 1160 Bruxelles Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 22/02/2018 à 10.00Le type d'accord-cadre est différent par lot. L'accord-cadre sera exécuté en partie sans remise en concurrence et en partie avec remise en concurrence des participants.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles , BE Non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-12