Grand Hôpital De Charleroi

Fourniture, mise en service et maintenance d'un automate de chromatographie en phase liquide (UHPLC) en tandem avec un spectromètre de masse de type MS/MS



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Grand Hôpital de Charleroi
Adresse postale :  Grand'Rue, 3 , BE - 6000   Charleroi
Point de contact:   Monsieur Philippe Braciszewski
Tél:   +32 71108545
Fax:   +32 71108549
Courriel:   philippe.braciszewski@ghdc.be
Adresse(s) internet:   www.ghdc.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  BANYIHISHAKO Leonidas
Adresse postale :  Rue Marguerite Depasse, 6 ,BE -6060   Gilly
Tél:   +32 71107037
Fax:   +32 71107240
Courriel:   Leonidas.BANYIHISHAKO@ghdc.be
Adresse(s) internet:   www.ghdc.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture, mise en service et maintenance d'un automate de chromatographie en phase liquide (UHPLC) en tandem avec un spectromètre de masse de type MS/MS  
Numéro de référence:   2018-INV-01
II.1.2. Code CPV principal :  38432200
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   GhdC site Saint-Joseph
II.2.4. Description
Fourniture, mise en service et maintenance d'un automate de chromatographie en phase liquide (UHPLC) en tandem avec un spectromètre de masse de type MS/MS.   Le GHdC souhaite acquérir un système très performant UHPLC-MS/MS en tandem avec un mobilier spécifique (UHPLC, MS, Computer and Screen) garantissant un déplacement facile et une réduction drastique du bruit des pompes (type Ion Bench)   Le système doit être le plus compact possible.   Ce système sera accompagné d'une méthode de screening toxicologique avec une bibliothèque de plus de 800 substances médicamenteuses et illicites.   La solution offerte comprendra le transfert de toutes les méthodes actuellement en usage au laboratoire (screening toxicologique, dosage des Benzodiazépines, Antidépresseurs, Neuroleptiques, Antiarrythmiques, Antiépileptiques, Immunosuppresseurs, Opiacés (oïdes) et Amphétamines, ainsi que les cannabinoïdes naturels, seuls ou avec les autres drogues illicites)   Le matériel proposé permettra aussi l'analyse du plus grand nombre de Stéroïdes endogènes, avec séparation des molécules isobares, des Catécholamines urinaires, ainsi que des Métanephrines plasmatiques et urinaires   Il devra fournir au moins des applications permettant d'identifier un grand nombre de Nouvelles Substances Psychoactives ou « NPS » d'une part, de pesticides d'autre part.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Qualité technique  -  pondération:   60
Prix  -  pondération:   40
II.2.7. Durée
180   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Minimum : 500.000 EUR / an.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut une simple déclaration du fournisseur.* L'indication des techniciens ou des organismes techniques qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise, en particulier des responsables du contrôle de la qualité.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Minimum : 3 références et 3 techniciens.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-03-20   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-09-16
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-03-20
Heure locale:   10:00
Adresse:   Site Reine Fabiola - Services Achats Avenue du Centenaire, 73 6061 Montignies-sur-Sambre Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite obligatoire sera effectuée sur rendez-vous auprès de Monsieur BANYIHISHAKO Leonidas.Soit par mail à l'adresse Leonidas.BANYIHISHAKO@ghdc.be ou par téléphone au 071/10 70 37.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de commerce du hainaut Division de Charleroi
Boulevard Alfred de Fontaine 10 ,  BE - 6000   CHARLEROI

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-12

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