Ecole Sainte Marie

Rénovation d'une école fondamentale Ecole Sainte Marie à Saint Gilles



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ecole Sainte Marie
Adresse postale :  Rue Emile Feron, 9 , BE - 1060   Bruxelles
Point de contact:   Christine Duchamps
Courriel:   c.duchamps@arcanne.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=298310   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=298310


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation d'une école fondamentale Ecole Sainte Marie à Saint Gilles  
Numéro de référence:   Ecole Sainte Marie-ESM2-F02_1
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
LOT 1 : Renouvellement de chassis + rénovation et isolation de la façade arrière
LOT 2 : Changement de revêtement de la cours de récréation
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-13


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-03-01
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-03-08
Numéro de section:   IV.2.6)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   L'offre doit être valable jusqu'au
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2019-02-01
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2019-03-08
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Objet de l'erratum :
- ajout de 4 nouveaux documents
- le nouveau cahier administratif des charges publié (PNAPP 20171213) remplace le cahier des charges administratif publié le 1/2/2018
- nouvelle date d'ouverture fixée au 8/3/2018 à 14h00

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