Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ecole Sainte Marie
Adresse postale : Rue Emile Feron, 9 , BE - 1060 Bruxelles
Point de contact: Christine Duchamps
Courriel: c.duchamps@arcanne.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=298310 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=298310
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation d'une école fondamentale Ecole Sainte Marie à Saint Gilles Numéro de référence: Ecole Sainte Marie-ESM2-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
LOT 1 : Renouvellement de chassis + rénovation et isolation de la façade arrière
LOT 2 : Changement de revêtement de la cours de récréation
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-13
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-03-01
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-03-08
Numéro de section: IV.2.6)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: L'offre doit être valable jusqu'au
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-02-01
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-03-08
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Objet de l'erratum :
- ajout de 4 nouveaux documents
- le nouveau cahier administratif des charges publié (PNAPP 20171213) remplace le cahier des charges administratif publié le 1/2/2018
- nouvelle date d'ouverture fixée au 8/3/2018 à 14h00