Le Logis Saint-ghislainois

MARCHE STOCK DE FOURNITURE ET POSE DE MENUISERIES EXTERIEURES



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Le Logis Saint-Ghislainois
Adresse postale :  Cité des Aubépines, 5 , BE - 7330   Saint-Ghislain
Point de contact:   Madame Sophie DELIGNY
Tél:   +32 65611900
Fax:   +32 65611918
Courriel:   sophie.deligny@logis-sg.be
Adresse(s) internet:   http://www.logis-sg.be/  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHE STOCK DE FOURNITURE ET POSE DE MENUISERIES EXTERIEURES  
Numéro de référence:   20170919
II.1.2. Code CPV principal :  45421100
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
MARCHE STOCK DE FOURNITURE ET POSE DE MENUISERIES EXTERIEURES  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Valeur technique  -  pondération:   30
*  Délai de commencement  -  pondération:   20
Prix  -  pondération:   50
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
La date de reconduction du marché est la date anniversaire de la première commande partielle;  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.* La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- Déclaration Bancaire portant sur l'année 2016 et les six premiers mois de l'année 2017
- L'assurance doit être en adéquation avec le risque du marché
- Chiffre sur minimum les trois dernières années.
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.* L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise de l'opérateur économique, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité auquel l'entrepreneur pourra faire appel pour l'exécution des travaux.* L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
-Liste des travaux: minimum 3 par année
-Minimum 2 techniciens
-Obligation d'indiquer si une part du marché est sous traitée.
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-03-13   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-09-09
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-03-13
Heure locale:   10:00
Adresse:   Cité des Aubépines, 5 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science n°33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.conseildetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-05

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