Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale : Avenue Général de Gaulle, 102 , BE - 7000 Mons
Point de contact: Madame Sonia Pot
Tél: +32 65382533
Fax: +32 65382540
Courriel: sonia.pot@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/
I.3. Communication
Nom officiel : MONS - Département Etudes Spécifiques
Adresse postale : Avenue Général de Gaulle, 102 ,BE -7000 Mons
Point de contact: Madame Roxane CAPIAU
Tél: +32 65382529
Courriel: roxane.capiau@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction de nouvelles chaufferies pour le bâtiment Ferrer et pour le BPS 22. : Lot 2 - gros oeuvre Numéro de référence: P/33124/2/1
II.1.2. Code CPV principal : 45400000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Charleroi - site de l'UTPP - Bâtiments Ferrer et BPS 22, Boulevard Solvay ,22 et Boulevard Roullier, 1 à 6000 Charleroi
II.2.4. Description
Construction de nouvelles chaufferies pour le bâtiment Ferrer et pour le BPS 22. : Lot 2 - gros oeuvre
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Capacité économique et financière du soumissionnaire (critères de sélection)etCapacité technique et professionnelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure ouverte, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
-
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
-
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-15 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-07-13
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-03-15
Heure locale: 10:00
Adresse: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut, Avenue Général de Gaulle, 102 à 7000 Mons Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-06