Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Igretec
Adresse postale : boulevard Mayence, 1 , BE - 6000 Charleroi
Point de contact: Pascal COLIN
Tél: +32 71202031
Courriel: pascal.colin@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=298738
I.3. Communication
Nom officiel : Igretec
Adresse postale : Chaussée de Charleroi 401 ,BE -6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE
Tél: +32 71202031
Fax: +32 71200108
Courriel: pascal.colin@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com http://https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=298738
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture et entretien du matériel ENDRESS HAUSER Numéro de référence: Igretec-2018-004 - 38-S000-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 31670000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché ayant pour l'objet l'achat de matériel et pièces détachées ENDRESS HAUSER (ou matériel équivalent et compatible en tous points) ainsi que leur entretien
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Fourniture de matériel et pièces détachées ENDRESS HAUSER II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: La région de Charleroi
II.2.4. Description
Lot 1 - Fourniture : * Mesures de niveaux * Débitmètres * Sondes et analyseurs * Echantillonneurs
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
reconduction tacite par période successive d'un an avec une durée totale n'excédant pas 4 ans
Lot 2II.2.1. Intitulé
Maintenance et intervention II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: La région de Charleroi
II.2.4. Description
Lot 2 - Maintenance et intervention Cette famille comporte toutes les interventions relatives au matériel ENDRESS HAUSER installé sur nos sites (calibration, mise en service, réparation,.).
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
reconduction tacite par période successive d'un an avec une durée totale n'excédant pas 4 ans
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants :- une déclaration concernant le chiffre d'affaires global pour les trois derniers exercices en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.- Lot 1 : est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant = le chiffre d'affaire annuel doit dépasser 500.000 ?- Lot 2 : est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant = le chiffre d'affaire annuel doit dépasser 100.000 ?
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnel fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : * une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des fournitures effectuées il y a plus de trois ans peuvent être pris en compte :- Lot 1 : est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant = produire une liste de 3 livraisons d'un montant de 20.000 ? réalisées au cours des trois dernières années.- Lot 2 : est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant = produire une liste de 3 prestations d'un montant minimum de 1.000 ? réalisées au cours des trois dernières annnées.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-20 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-03-20
Heure locale: 10:00
Adresse: Station d'épuration - Chaussée de Charleroi 401 à 6061 MONTIGNIES/S/SAMBRE
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-08