Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Walhain
Adresse postale : Place Communale, 1 , BE - 1457 Walhain
Point de contact: Monsieur Christophe Legast
Tél: +32 10653212
Fax: +32 10650362
Courriel: christophe.legast@walhain.be
Adresse(s) internet: www.walhain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement d'une maison rurale à l'ancienne forge de Perbais Numéro de référence: 2017-015
II.1.2. Code CPV principal : 45210000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Rue Cruchenère, 101
II.2.4. Description
Aménagement d'une maison rurale à l'ancienne forge de Perbais
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
350 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- l'engagement d'une caisse de cautionnement ou d'un organisme agréé d'octroyer à l'entreprise candidate le cautionnement que celle-ci devra déposer dans le cas où elle serait déclarée adjudicataire des travaux faisant l'objet du présent marché.- satisfaire aux exigences de l'agréation dans la catégorie D, classe 4Les sous-traitants de l'adjudicataire satisfont en proportion de leur participation au marché aux dispositions de la législation organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- l'engagement d'une caisse de cautionnement ou d'un organisme agréé d'octroyer à l'entreprise candidate le cautionnement que celle-ci devra déposer dans le cas où elle serait déclarée adjudicataire des travaux faisant l'objet du présent marché.
- satisfaire aux exigences de l'agréation dans la catégorie D, classe 4
Les sous-traitants de l'adjudicataire satisfont en proportion de leur participation au marché aux dispositions de la législation organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste de chantiers de travaux exécutés au cours des cinq dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Cette liste est appuyée de min 3 certificats de bonne exécution pour des travaux d'un montant minimum de 300.000 euros par chantier. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-04-06 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-12-02
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-04-06
Heure locale: 11:00
Adresse: Maison communale - Salle du Conseil Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Rendez-vous à prendre auprès du service travaux de l'administration communale: 010/65.32.07Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.Par conséquent, il est entendu que le soumissionnaire s'est pleinement rendu compte de l'ampleur de l'entreprise et du degré de difficulté des travaux à exécuter, plus particulièrement en ce qui concerne: - la coordination générale des travaux;- l'aménagement du chantier;- les dispositifs de sécurité à mettre en place sur le chantier;- les possibilités d'acheminement et de stockage des matériaux de construction;- l'installation des échafaudages;- les travaux de démolition;- la possibilité de gestion des déchets et l'ampleur des travaux de démolition;- la reprise du mur mitoyen ainsi que le parachèvement au droit de ce mur ou des constructions existantes, .
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-12