Division Logistique Services Génériques

Fourniture, le placement, l'implémentation et la maintenance d'un système unique de gestion de files d'attente (ticketing) au sein des bâtiments du SPF Finances intégrant un système de gestion des ren



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Division Logistique Services Génériques
Adresse postale :  Boulevard du Roi Albert II - 33 Bte 979 , BE - 1030   Bruxelles
Courriel:   celine.aubry@minfin.fed.be
Adresse(s) internet:   https://finances.belgium.be/fr/marches_publics   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=298955


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
fourniture, le placement, l'implémentation et la maintenance d'un système unique de gestion de files d'attente (ticketing) au sein des bâtiments du SPF Finances intégrant un système de gestion des ren  
Numéro de référence:   Division Logistique Services Génériques-S&L/DA/2017/143-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  48000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Procédure ouverte relative ayant pour objet la fourniture, le placement, l'implémentation et la maintenance d'un système unique de gestion de files d'attente (ticketing) au sein des bâtiments du SPF Finances intégrant un système de gestion des rendez-vous.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
II.2.4. Description
fourniture, le placement, l'implémentation et la maintenance d'un système unique de gestion de files d'attente (ticketing) au sein des bâtiments du SPF Finances intégrant un système de gestion des rendez-vous.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
84   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Critères de sélection relatifs à la capacité économique et financière (article 67 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques)Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours des trois derniers exercices un chiffre d'affaires total moyen relatif à l'objet du présent marché d'au moins :- 125.000 ?.Le pouvoir adjudicateur entend par « objet du présent marché », la fourniture, le placement et la maintenance de systèmes de gestion des files d'attente.Pour les éléments qui ne relèvent pas de la déclaration implicite, les soumissionnaires qui le souhaitent peuvent déjà joindre à leur offre tous les documents et certificats requis pour attester qu'ils ne se trouvent pas dans une situation d'exclusion. Pour ce qui concerne les critères de sélection, les soumissionnaires qui le souhaitent peuvent déjà joindre à leur offre tous les documents et certificats requis pour attester qu'ils répondent aux exigences fixées par ces critères.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-03-13   15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-03-13
Heure locale:   15:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
COnseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-06

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