Le Logis - Floréal Sc

RENOUVELLEMENT DE RADIATEURS ET CANALISATIONS DANS 150 LOGEMENTS



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Le Logis - Floréal scrl
Adresse postale :  Place Joseph Wauters, 9 , BE - 1170   Bruxelles
Point de contact:   Madame Léonard
Tél:   +32 26723359
Courriel:   bleonard@sisp.irisnet.be
Adresse(s) internet:   www.lelogis1170.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=299382

I.3. Communication

Nom officiel :  Le Logis - Floréal scrl
Adresse postale :  Villa Miraval - Avenue G Benoidt 22 ,BE -1170   Bruxelles
Point de contact:   Madame Béatrice Léonard
Courriel:   bleonard@sisp.irisnet.be
Adresse(s) internet:   http://www.lelogis1170.be   http://www.lelogis1170.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
RENOUVELLEMENT DE RADIATEURS ET CANALISATIONS DANS 150 LOGEMENTS  
Numéro de référence:   SCL LE LOGIS-2070/2015/02/01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
RENOUVELLEMENT DE RADIATEURS ET CANALISATIONS DANS 150 LOGEMENTS
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
Lieu d'exécution principal:   Avenue des Cailles, Tritons, Dryades et Vander Swaelmen à Watermael-Boitsfort.
II.2.4. Description
Les travaux décrits dans le présent Cahier Spécial des Charges ont pour objet le renouvellement des corps de chauffe et des tuyauteries de distribution d'eau de chauffage d'un ensemble immobilier à rénover situé à Avenue des cailles, Avenue des tritons, Avenue des dryades et Avenue Vander Swaelmen composé de 150 logements d'environ 65m² de logements pour compte de Le Logis - Floréal scrlsoumise à la tutelle de la SLRB.   En référence au point 5 des clauses administratives de la maîtrise d'ouvrage, il est important de rappeler la spécificité du site Le Logis-Floréal. En effet, même si les bâtiments concernés par ce dossier ne sont pas classés, ils sont implantés dans le périmètre de classement (zone légale de protection).   Cette particularité induit des modalités d'implantation des locaux /zones de stockage sur le site.   Toute proposition de l'entrepreneur à ce sujet doit donc être soumise à l'approbation du MO,   accompagné de l'AR.   Les documents relatifs à cette situation sont :   - L'annexe II de l'arrêté de gouvernement de la région de Bxl-capitale 15/02/2001   - L'avis de classement (annexé au dossier).   - Le lien DMS : http://patrimoine.brussels/decouvrir/plans-de-gestion-patrimoniale  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
200   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Sans préjudice de l'application de l'article 70 de loi du 17 juin 2016, les soumissionnaires ne peuvent se trouver dans un des motifs d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires annexeront à leur offreA/ Respect de l'Art. 68 de la loi du 17 juin 2016 et de l'Art.62 de l'arrêté « passation »:Le soumissionnaire employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 joint à sa demande de participation une attestation de l'Office national de Sécurité sociale dont il résulte qu'il est en règle en matière de paiement de cotisations de sécurité sociale. Le soumissionnaire employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne et qui n'est pas visé ci-dessus, joint une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi.L'attestation porte sur le dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres.B/ Respect de l'Art. 68 de la loi du 17 juin 2016 Art.63 de l'arrêté « passation » :Le soumissionnaire joint à sa demande de participation une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.Pour un soumissionnaire belge, l'attestation doit émaner du SPF Finances.C/ Les éventuelles mesures correctrices visées à l'Art. 70 de la loi du 17 juin 2016 En application de l'article 39 de l'arrêté « passation » qui dispose que les documents du marchés peuvent élargir le champ d'application de la déclaration sur l'honneur. En remettant son offre, le soumissionnaire:déclare sur l'honneur être en possession et s'engage à fournir, sur simple demande du pouvoir adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessous (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l'attribution du marché). 1. Casier judiciaireExtrait du casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.2. Certificat attestant de l'absence de faillite Un certificat délivré par l'autorité compétente du pays concerné attestant que le soumissionnaire n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou n'a pas fait l'aveu de sa faillite ou n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation ou de réorganisation judiciaire, ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
L'offre indique : 1° soit que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise;2° soit que le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le candidat ou le soumissionnaire peut joindre à sa demande de participation ou à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription avec l'agréation requise visée à l'alinéa 1er. Ces certificats indiquent les références qui leur ont permis d'être inscrits sur la liste officielle ou d'obtenir la certification, ainsi que la classification sur cette liste;3° soit que le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3, alinéa 1er, 2°, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.En application de l'article 39 de l'arrêté « passation » qui dispose que les documents du marchés peuvent élargir le champ d'application de la déclaration sur l'honneur. En remettant son offre, le soumissionnaire:déclare sur l'honneur être en possession et s'engage à fournir, sur simple demande de l'adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessus (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l'attribution du marché).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1 810 000 EUR, Catégorie: D16 D17


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-05   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-10-01
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-04-05
Heure locale:   11:00
Adresse:   Salle du Conseil, Villa Miraval, Av G Benoidt, 22, 1170 BXL

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L'adjudicateur fait application des mesures transitoires prévues aux articles 128 et 129 de l'arrêté « passation » et ne fait pas usage de moyens électroniques.L'adjudicateur fait application de la mesure transitoire prévue à l'article 126 de l'arrêté « passation » et ne fait pas usage de Télémarc.« Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire assistera obligatoirement, au choix, à une des deux visites des lieux proposées :- le mardi 27 février 2018 à 10.00 (villa Miraval - av G Benoidt 22 - 1170 Bruxelles)- Le jeudi 1er mars 2018 à 10.00 (villa Miraval - av G Benoidt 22 - 1170 Bruxelles)

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue des Quatre Bras 13 ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-09

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