Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Communauté Educative Sainte Marie de Schaerbeek - St Josse
Adresse postale : Chaussée de Haecht n°164 , BE - 1030 BRUXELLES
Point de contact: Monsieur Gérard HITTELET
Tél: +32 497020557
Fax: +32 2401814
Courriel: marguerite.batiments@gmail.com
Adresse(s) internet: www.smls.be
I.3. Communication
Nom officiel : Atelier d'Architecture Philippe SEGUI
Adresse postale : Place Oscar Ruelens n°1 ,BE -1082 BRUXELLES
Point de contact: Atelier d'Architecture Philippe SEGUI
Tél: +32 4820940
Fax: +32 4820945
Courriel: p.segui@aa-segui.be
Adresse(s) internet: http://www.aa-segui.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=299313
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de TRAVAUX relatif au remplacement des châssis et seuils (LOT 1) et aux travaux de toiture et ventilation (LOT 2) [École Sainte Marie Fraternité] Numéro de référence: DLA3 Consulting--1040-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45210000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'ouvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de :
LOT 1 : Remplacement des châssis et seuils
LOT 2 : Travaux de toiture et ventilation
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Remplacement des châssis et seuils II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Rue de la Fraternité n°20B-1030 BRUXELLES
II.2.4. Description
. - Fourniture et pose d'échafaudages ; - Découpe et/ou démontage et évacuation des seuils des fenêtres en béton ; - Dépose et repose des tentures existantes ; - Démontage et évacuation des menuiseries existantes en bois; - Dépose des châssis, porte d'entrée, porte-fenêtres en bois et vitrages ; - Réparation de façade suite à la découpe et/ou dépose des seuils existants ; - Cadres de finitions intérieurs des châssis et porte-fenêtres ; - Adaptation d'un raccord entre cloisons et châssis ; - Fourniture et pose de nouvelles menuiseries (châssis PVC, portes ALU.) ; - Fournitures et pose de vitrages ; - Seuils de fenêtres en ALU ; - Test d'étanchéité à l'air.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Travaux de toiture et ventilation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Rue de la Fraternité n°20B-1030 BRUXELLES
II.2.4. Description
. - Dépose et évacuation de panneaux bois et isolants ; - Dépose et évacuation de couvre-murs; - Dépose de stores intérieurs ; - Dépose et évacuation de dalles sur plots ; - Dépose et évacuation de gîtes endommagées; - Dépose et évacuation des membranes d'étanchéité y/c isolants, solins etc.; - Démontage et évacuation des coupoles ; - Démontage et évacuation des exutoires de fumée de la toiture principale ; - Dépose et évacuation du groupe d'extraction sanitaire et tourelle ; - Dépose et évacuation de l'ancien groupe de pulsion ; - Démolitions d'édicules d'anciennes ventilations ; - Démontage de faux-plafonds ; - Dépose du seuil de la porte d'entrée ; - Démontage et évacuation du carrelage du hall d'entrée ; - Travaux de fermetures de dalles ; - Préparation et réparation des pentes de toitures ; - adaptation des 2 trop-pleins ; - Percements et pose de nouveaux trop-pleins ; - Adaptation de maçonnerie ; - Pose de nouvelles gîtes et panneaux bois ; - Fourniture et pose de seuils en bois massifs ; - Couverture d'étanchéité bitumineuse et isolation thermique ; - Fourniture et pose de nouvelles coupoles et coupoles de désenfumage; - Dépose et repose de ligne de vie ; - Solins Alu ; - Profil de rive ; - Fourniture et pose d'un extracteur d'air pour la ventilation des sanitaires ; - Chape et carrelages pour le hall d'entrée ; - Remplacement de panneaux en fibre de bois ; - Cadres de finitions des coupoles ; - Travaux de peinture.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Pas d'application
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Exécution des travaux exclusivement en période de congés scolaire d'été.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-16 13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
1| MODALITÉS D'OUVERTURE DES OFFRES :Pour le présent marché, le régime transitoire de dépôt des offres est choisi en exécution de l'article 129. Un seul mode de remise d'offre est retenu : la remise d'offre « papier ». (Art. 129, al. 1, 1° de l'AR du 18.04.2017).L'offre doit parvenir sous pli définitivement scellé pour le 16/03/2018 à 13h00 au plus tard, à l'adresse suivante Chaussée de Haecht N°164 à 1030 Schaerbeek (à l'attention de M. Marc VAN BEVER). La séance d'ouverture se déroulera à huis-clos. En conséquent, il n'y aura pas de séance d'ouverture publique des offres.2| VISITE OBLIGATOIREPour que son offre soit considérée comme régulière, le soumissionnaire est tenu de visiter, en présence d'un délégué du pouvoir adjudicateur, les lieux où seront réalisés les travaux du LOT N°01 et du LOT N °02 faisant l'objet du présent marché.Ces visites sont organisées par Mme Sophie BAISE sur rendez-vous à fixer avec elle (GSM: 0479/89.10.27 - Tél : 02/217.96.32. - Email : stemarie_frat@hotmail.com)Les visites obligatoires sont à faire avant le 05/03/2018.Une attestation de visite (en annexe du présent document) sera complétée et signée par le Md'O lors de la visite. L'attestation est à joindre OBLIGATOIREMENT à l'offre.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-09