Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ACIS Asbl
Adresse postale : Avenue de la Pairelle, 33-34 , BE - 5000 Namur
Point de contact: Jill Langelez
Tél: +32 81251273
Fax: +32 81222013
Courriel: infra.marchespublics@acis-group.org
Adresse(s) internet: http://www.acis-group.org/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=294209
I.3. Communication
Nom officiel : Atelier d'Architecture et d'Urbanisme S.A
Adresse postale : Rue de Livourne, 39 ,BE -1050 Bruxelles
Point de contact: Pierre Noizet
Tél: +32 25383358
Fax: +32 5341768
Courriel: info@aauarchi.be
Adresse(s) internet: http://aauarchi.be/ http://aauarchi.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ACIS asbl - Rénovation et création CSJ - 104 Maison St-Joseph/Unité 9 - HERSEAUX Numéro de référence: A.C.I.S. Asbl-HER-01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45215212
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation de "l'Unité 9" et Création d'un centre de jour (CSJ) dans le Nursing Home Maison Saint-Joseph sur un terrain situé rue Jean Beaucarne, 10-12 à 7712 HERSEAUX.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: Sur un terrain situé rue Jean Beaucarne, 10-12 à 7712 HERSEAUX
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché public de travaux qui a pour objet la rénovation de l'unité « section 9 » et la création d'un centre de jour dans le Nursing Home Saint-Joseph sur un terrain situé rue Jean Beaucarne, 10-12 à 7712 HERSEAUX.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
a) Agréation de Catégorie D - Classe 5 b) Copie des états financiers (bilans et comptes d'exploitation) des 3 derniers exercices, faisant apparaître le chiffre d'affaires et le bénéfice annuel avant impôts (chiffre d'affaire au minimum de 2.000.000 ?)c) Attestation bancaire déclarant la bonne santé de la société et de ses bonnes relations avec sa banque
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
a) Agréation de Catégorie D - Classe 5 ou supérieure
b) Chiffre d'affaire de 2.000.000 ? minimum
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
a) Liste nominative et détaillée des différents sous-traitants envisagés pour l'exécution des travaux.b) Liste de 5 chantiers réalisés au cours des 5 dernières années + attestations de bonne exécution :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
a) Pour chaque partie de l'entreprise sous-traitée, le nom de 3 sous-traitants maximum sera proposé parmi lesquels sera obligatoirement choisi de commun accord avec le maître de l'ouvrage le réalisateur desdits ouvrages en sous-traitance.
Ces sous-traitants sont choisis parmi les spécialistes pour les fournitures ou travaux prévus et doivent posséder la catégorie et classe correspondantes à leur partie du marché. La catégorie et la classe seront indiquées en regard de chaque sous-traitant. C'est le montant de la partie du marché de l'entreprise soumissionnaire qui sert de référence pour déterminer la classe du sous-traitant.
La sous-traitance est obligatoirement limitée à maximum 75% du montant du marché.
b) Au moins deux des 5 chantiers devront être des travaux de rénovation dans des bâtiments en activité, affectés au secteur médico-social (maison de repos et de soins, hôpitaux, .), d'un montant minimum correspondant à la classe d'agréation à celle requise au vu du montant de l'offre.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-23 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-03-23
Heure locale: 10:00
Adresse: Maison de repose Saint-Joseph, Rue J. Beaucarne, 10-12 à 7712 Herseaux
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Namur
Place du Palais de Justice , BE - 5000 Namur
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission Fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III) , BE - 1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance de Namur
Place du Palais de Justice , BE - 5000 Namur
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-02