Ville De Nivelles

Renouvellement du système de vidéosurveillance de la Ville de Nivelles



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Nivelles
Adresse postale :  Place Albert 1er, 2 , BE - 1400   Nivelles
Point de contact:   Monsieur Brice Roggeman
Tél:   +32 67882262
Fax:   +32 67840226
Courriel:   brice.roggeman@nivelles.be
Adresse(s) internet:   www.nivelles.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Renouvellement du système de vidéosurveillance de la Ville de Nivelles  
Numéro de référence:   2017-293
II.1.2. Code CPV principal :  35125300
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
II.2.4. Description
Renouvellement du système de vidéosurveillance de la Ville de Nivelles  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Evaluation technique du matériel proposé  -  pondération:   60
Coût:
*  Prix  -  pondération:   25
*  Coût des licenses  -  pondération:   5
*  Coût de la maintenance  -  pondération:   10


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S   2017/S 187-382297

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   1 :  Renouvellement du système de vidéosurveillance de la Ville de Nivelles

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2018-01-29

V.2.2. Informations sur les offres
Nombre d'offres reçues:   5
Nombre de PME participantes:   4
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE:   0
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE:   0
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques:   OUI

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel:   COFELY FABRICOM GDF SUEZ
Adresse postale:   Boulevard Simon Bolivar, 34 ,BE -1000   Bruxelles
Code NUTS:   BE
Le titulaire est une PME:   NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel:   SECURITAS SA
Adresse postale:   Fond Saint-Landry 3 ,BE -1120   Neder-Over-Heembeek
Tél:   +32 38201232
Courriel:   info@securitas.be
Code NUTS:   BE
Adresse internet:   http://www.securitas.be
Le titulaire est une PME:   NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 15 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, vous disposez d'un délai de 15 jours à partir du jour suivant la date de l'envoi de la décison d'attribution, afin d'introduire éventuellement une demande de suspension auprès d'une juridiction. Ce recours peut exclusivement être introduit devant le Conseil d'Etat, par une procédure d'extrême urgence.Conformément à l'article 14 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, nous vous informons que vous pouvez également introduire un recours en annulation contre la décison d'attribution auprès du Conseil d'Etat. Ce recours doit être introduit sous peine d'irrecevabilité dans les 60 jours après la notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d'État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr. Conformément à l'article 16 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, le recours en dommages et intérêts et la demande d'indemnité forfaitaire sont introduits dans un délai de cinq ans auprès du juge judiciaire.Ces différents délais et instanses de recours sont définis aux articles 14, 15, 16, 23 et 24 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-30

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