Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : IPB
Adresse postale : Avenue des Métallurgistes, 7A1 , BE - 1490 Court-Saint-Etienne
Point de contact: Madame Katia Cardon
Tél: +32 10621897
Fax: +32 10614161
Courriel: katia@ipbw.be
Adresse(s) internet: www.ipbw.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture de chaudières et de pièces de chauffage Numéro de référence: 2017/16
II.1.2. Code CPV principal : 44621200
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Un cautionnement est exigé pour les lots 1 et 2 : 5% du montant de la commande initiale pour chacun des lots.
Le DUME doit être joint à l'offre.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Chaudières II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: IPB, Avenue des Métallurgistes, 7A1 à 1490 Court-Saint-Etienne
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Pièces de chauffage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: IPB, Avenue des Métallurgistes, 7A1 à 1490 Court-Saint-Etienne
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Conduites de fumées et accessoires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: IPB, Avenue des Métallurgistes, 7A1 à 1490 Court-Saint-Etienne
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Conduites d'alimentation et accessoires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: IPB, Avenue des Métallurgistes, 7A1 à 1490 Court-Saint-Etienne
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les fournitures de cette liste doivent être de même nature que les fournitures du marché.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Un minimum de 2 attestations est demandé.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-07 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-09-03
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-03-07
Heure locale: 10:00
Adresse: I.P.B. , Avenue des Métallurgistes 7A1 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://conseildetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-30