Commune De Nassogne

Fond d'investissement 2017 - 2018 - Entretien de voiries



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Nassogne
Adresse postale :  Place Communale 1 , BE - 6950   Nassogne
Point de contact:   Monsieur Stéphane PIERARD
Tél:   +32 84220769
Fax:   +32 84214807
Courriel:   stephane.pierard@nassogne.be
Adresse(s) internet:   www.nassogne.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  DST Direction des Services Techniques
Adresse postale :  Square Albert 1er, 1 ,BE -6700   ARLON
Point de contact:   Monsieur Philippe JEANGOUT
Tél:   +32 84847142
Fax:   +32 63212799
Courriel:   philippe.jeangout@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet:   www.province.luxembourg.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fond d'investissement 2017 - 2018 - Entretien de voiries  
Numéro de référence:   CSC2017-060
II.1.2. Code CPV principal :  45233141
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE343
Lieu d'exécution principal:   Commune de Nassogne, Place Communale 1 à 6950 Nassogne
II.2.4. Description
Le présent projet a pour objet :   Des travaux d'entretien de voiries répartis dans les villages de Nassogne, Masbourg, Bande, Grune, Forrières   et Lesterny.   TRAVAUX SUBSIDIES PIC   1°) BANDE - Rue du Bonny   2°) BANDE/GRUNE - Rue au Delà de l'Eau   3°) GRUNE - Rue du Centre (voirie)   4°) NASSOGNE - Rue du Vivier   5°) MASBOURG - Rue Pirette   6°) LESTERNY - Rue Haie Madame   TRAVAUX SUR FONDS PROPRES avec Fonds d'impulsion Communal (Aide Provincial)   3°) GRUNE - Rue du Centre (aménagement de sécurité)   7°) NASSOGNE - Rue du Parvis   8°) FORRIERES- Chemin agricole   9°) FORRIERES - Rue de l'Aunée   Description de la situation existante et des défauts constatés   Ces voiries communales présentent un revêtement bitumineux appauvri et fissuré, ce qui rend son   imperméabilité toute relative. D'autre part, on remarque à certains endroits la présence d'ornières, de   flaches et nids-de-poule. Certains accotements sont devenus dangereux et ne sont plus stabilisés.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
85   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
NA
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
NA
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-03-12   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-09-08
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-03-12
Heure locale:   14:00
Adresse:   Maison communale, Salle du collège, 2ème étage Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33 ,  BE - 1040   BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-29

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