Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ASBL Pouvoir Organisateur de l'Institut Notre Dame
Adresse postale : Rue Derrière la Gare 12 , BE - 4960 MALMEDY
Point de contact: Eugène Wansart
Courriel: gei@pt.lu
Adresse(s) internet: https://www.indmdy.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=294819
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovations à l'Institut Notre Dame de Malmedy Numéro de référence: SPRL LACASSE-MONFORT-Malmedy_Institut_Notre_Dame-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45262700
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de rénovations à l'Institut Notre Dame de Malmedy comprenant :
- Rénovation du bloc sanitaire de la cour de récréation avec accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) ;
-Rénovation des toilettes se trouvant au sous-sol dans l'aile B ;
-Rénovation des vestiaires et douches près de la salle de gym dans l'aile B ;
- Rénovation des toilettes près du réfectoire, accessibles aux PMR, dans l'aile E et création de toilettes dans l'espace à côté de la chapelle ;
- Modernisation d'un ascenseur en conformité avec les normes les plus récentes et notamment l'accès aux PMR
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-29
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Il y a un fichier qui reprend l'ensemble des modifications apportées au métré et cdc.
Mise à jour le plan projeté (indiceA).
Fourniture des plans existants de l'école, à titre informatif.
Fourniture du métré détaillé suite à la forfaitisation des quantités de la majorité des postes.
Modifications dans les clauses administratives: agréation lot 3 (page 11); dérogation délais de paiement (page 2).