Asbl Pouvoir Organisateur De L'institut Notre Dame

Travaux de rénovations à l'Institut Notre Dame de Malmedy



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ASBL Pouvoir Organisateur de l'Institut Notre Dame
Adresse postale :  Rue Derrière la Gare 12 , BE - 4960   MALMEDY
Point de contact:   Eugène Wansart
Courriel:   gei@pt.lu
Adresse(s) internet:   https://www.indmdy.be/   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=294819


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovations à l'Institut Notre Dame de Malmedy  
Numéro de référence:   SPRL LACASSE-MONFORT-Malmedy_Institut_Notre_Dame-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45262700
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de rénovations à l'Institut Notre Dame de Malmedy comprenant :
- Rénovation du bloc sanitaire de la cour de récréation avec accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) ;
-Rénovation des toilettes se trouvant au sous-sol dans l'aile B ;
-Rénovation des vestiaires et douches près de la salle de gym dans l'aile B ;
- Rénovation des toilettes près du réfectoire, accessibles aux PMR, dans l'aile E et création de toilettes dans l'espace à côté de la chapelle ;
- Modernisation d'un ascenseur en conformité avec les normes les plus récentes et notamment l'accès aux PMR
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-29


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Il y a un fichier qui reprend l'ensemble des modifications apportées au métré et cdc.
Mise à jour le plan projeté (indiceA).
Fourniture des plans existants de l'école, à titre informatif.
Fourniture du métré détaillé suite à la forfaitisation des quantités de la majorité des postes.
Modifications dans les clauses administratives: agréation lot 3 (page 11); dérogation délais de paiement (page 2).

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