Université Catholique De Louvain

Entretien et réparations des installations de chauffage sur le site de Louvain-la-Neuve ainsi que le (rem)placement de radiateurs.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université catholique de Louvain
Adresse postale :  1, place de l'Université , BE - 1348   Louvain-la-Neuve
Point de contact:   Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél:   +32 10478914
Fax:   +32 10473103
Courriel:   secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Université catholique de Louvain-Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve
Adresse postale :  Avenue Georges Lemaitre, 2 ,BE -1348   Louvain-la-Neuve
Point de contact:   Gestion technique du Patrimoine (GTPL)
Tél:   +32 10478900
Fax:   +32 10473103
Courriel:   secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be   http://www.uclouvain.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien et réparations des installations de chauffage sur le site de Louvain-la-Neuve ainsi que le (rem)placement de radiateurs.  
Numéro de référence:   Université catholique de Louvain-X17.105-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  50000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'entretien et les réparations des installations de chauffage sur le site de Louvain-la-Neuve ainsi que le (rem)placement de radiateurs.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'entretien et les réparations des installations de chauffage sur le site de Louvain-la-Neuve ainsi que le (rem)placement de radiateurs.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   OUI
Le marché pourra être reconduit 2 fois pour la période d'un an.   Les reconductions seront tacites. En cas de non reconduction, un courrier recommandé sera envoyé à l'autre partie au plus tard 3 mois avant la date anniversaire du marché et précisant que le marché ne sera pas reconduit.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- La déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les deux derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Le chiffre d'affaires global sur les deux derniers exercices devra être de minimum 70.000? HTVA par année.Toutefois, si pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les éléments de référence demandés par le pouvoir adjudicateur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document. Il appartient au pouvoir adjudicateur d'apprécier le caractère approprié ou non du document présenté.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- L'indication des titres d'études et professionnels du prestataire de services ou des cadres de l'entreprise. Le soumissionnaire devra disposer au minimum des profils suivants : o Un technicien de catégorie 3 minimum, c'est à dire ouvrier qui possède la connaissance approfondie du métier qui ne s'acquiert qu'à la faveur d'un apprentissage sérieux, soit à l'atelier ou sur un chantier, soit dans une école professionnelle et exerce celui-ci depuis 3 ans au moins avec habileté et un rendement normal. Ce technicien fera partie obligatoire de l'équipe de 2 hommes présente sur site ;o Un technicien renfort de catégorie 1 minimum, c'est-à-dire :? Ouvrier qui est chargé de l'exécution de travaux très simples, tels que le déblai du chantier, le nettoyage des bâtiments et des baraques, ainsi que de l'exécution de travaux ne nécessitant aucune spécialisation, tels que la manutention du matériel et des matériaux;OU? Ouvrier qui entame sa carrière professionnelle et qui ne dispose pas d'un diplôme construction après avoir suivi l'enseignement à temps plein, ainsi que celui qui a suivi avec fruit une formation dans le cadre de l'apprentissage industriel et l'apprentissage construction. Pour chaque personne que le soumissionnaire envisage de faire participer au marché, ces informations seront encodées de manière complète dans le formulaire prévu en annexe 2 du cahier de charges, auquel seront joints les CV de chaque personne.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-03-08   15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-03-08
Heure locale:   15:00
Adresse:   L'ouverture des offres aura lieu en séance publique le 08/03/2018 à 15h00, dans le local n° F020 du bâtiment SC18 situé Avenue Georges Lemaître 2, 1348 Louvain-la-Neuve.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec références complètes du marché en objet du mail) à : secretaire-gtpl@uclouvain.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant-wallon ,  BE   Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation ,  BE   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice ,  BE   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-25

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