Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Jurbise
Adresse postale : Rue du Moustier 8 , BE - 7050 Jurbise
Point de contact: Monsieur Stéphane Gillard
Tél: +32 65377430
Fax: +32 65377435
Courriel: stephane.gillard@commune-jurbise.be
Adresse(s) internet: www.jurbise.be
I.3. Communication
Nom officiel : Xavier Deroubaix
Adresse postale : Chaussée Brunehault, 176 ,BE -7050 Jurbise
Point de contact: Monsieur Xavier Deroubaix
Tél: +32 486625555
Courriel: archixav@scarlet.be
Adresse(s) internet: www.jurbise.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation d'une toiture plate et de son plafond Numéro de référence: 2017-38-SG-GU
II.1.2. Code CPV principal : 45261900
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Ecole communale de Masnuy-Saint-Jean, 7050 Jurbise
II.2.4. Description
Rénovation d'une toiture plate et de son plafond
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.1) Si le soumissionnaire ne fait pas appel à un sous-traitant pour la partie relative aux travaux d'intérieur, celui-ci fournira également une liste des travaux similaires exécutés au cours des 5 dernières années avec certificats de bonne exécution2) Si le soumissionnaire fait appel à un sous-traitant pour la partie relative aux travaux d'intérieur, celui-ci fournira également une liste des travaux similaires exécutés par son sous-traitant au cours des 5 dernières années avec certificats de bonne exécution
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
le minimum requis est porté à 5 travaux d'un montant minimal de 30.000 EUR endéans les 5 dernières années pour la catégorie principale : travaux de toitures
1) Le minimum requis est porté à 3 travaux d'un montant minimal de 10.000 euros endéans les 5 dernières années pour la catégorie secondaire : travaux de parachèvement intérieur et spécifiquement le montage de faux plafonds sur ossatures suspendues.
2) . Le minimum requis est porté à 3 travaux d'un montant minimal de 10.000 euros endéans les 5 dernières années pour la catégorie secondaire : travaux de parachèvement intérieur et spécifiquement le montage de faux plafonds sur ossatures suspendues.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-04-27 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-08-25
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-04-27
Heure locale: 15:00
Adresse: Maison Communale, Salle du Conseil Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Pour la visite obligatoire sur place, le soumissionnaire informera au préalable l'Architecte responsable du chantier, en l'occurrence, Monsieur Xavier DEROUBAIX architecte à Masnuy-Saint-Jean, Chaussée Brunehault n° 176 Tél : 0486 62 55 55 e-mail : archixav@gmail.com
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-26