Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction régionale de Namur
Adresse postale : Avenue Gouverneur Bovesse, 41 , BE - 5100 Namur
Point de contact: Morgane Saulmont
Tél: +32 81825053
Fax: +32 81305400
Courriel: morgane.saulmont@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=297513
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
CINEY AR_Square Omer Bertrand 1, 5590 CINEY_Désamiantage des faux-plafonds du 2ème étage Numéro de référence: DRI Namur - CF-18/10048/PO-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45262660
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Partie 1: l'obtention du permis d'environnement classe 2 pour l'exploitation d'un chantier de désamiantage, conformément à l'arrêté du Gouvernement wallon du 17 Juillet 2003, en application du décret du 11 Mars 1999
Partie 2
-l'enlèvement et l'évacuation des plaques de plafond en amiante en milieu confiné
-la dépose et la repose d'équipements électriques
-la pose de nouveaux plafonds en panneaux de silicate de calcium
-la peinture deux couches de ces derniers éléments
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: CINEY AR_Square Omer Bertrand 1, 5590 CINEY
II.2.4. Description
Partie 1: l'obtention du permis d'environnement classe 2 pour l'exploitation d'un chantier de désamiantage, conformément à l'arrêté du Gouvernement wallon du 17 Juillet 2003, en application du décret du 11 Mars 1999 Partie 2 -l'enlèvement et l'évacuation des plaques de plafond en amiante en milieu confiné -la dépose et la repose d'équipements électriques -la pose de nouveaux plafonds en panneaux de silicate de calcium -la peinture deux couches de ces derniers éléments.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire doit être inscrit sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
A quelque moment que ce soit de la procédure, un soumissionnaire ne peut pas se trouver dans l'un des cas d'exclusion obligatoire mentionné à l'article 67 de la Loi du 17.06.2016.A quelque moment que ce soit de la procédure, un soumissionnaire doit satisfaire à ses obligations relatives au paiement d'impôts, taxes et de cotisations sociales, sauf dans les cas prévus à l'article 68 de la Loi du 17.06.2016.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire qui possède l'agréation en catégorie D, ou sous-catégorie D1 ou D4, dans la classe correspondant au montant de son offre, est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Catégorie D ou sous catégorie D1 ou D4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-05 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-11-30
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-03-05
Heure locale: 10:30
Adresse: SECRETARIAT GENERAL DU MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE, DIRECTION GENERALE DES INFRASTRUCTURES, Service général des Infrastructures scolaires de la FW-B, Direction régionale de NAMUR, Résidence « Molière », Avenue Gouverneur Bovesse, 41, 5100 JAMBES
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-25