Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Bertrix
Adresse postale : Rue de la Gare 38 , BE - 6880 Bertrix
Point de contact: Monsieur Jean-Luc ARNOULD
Tél: +32 61410280
Fax: +32 61415395
Courriel: jean-luc.arnould@bertrix.be
Adresse(s) internet: www.bertrix.be
I.3. Communication
Nom officiel : NANNAN Franck
Adresse postale : Rue des Corettes n°63 ,BE -6880 BERTRIX
Courriel: contact@archinannan.be
Adresse(s) internet: https://www.archionweb.be/Public/Company/1269
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Modernisation et extension des installations du football d'Orgeo Numéro de référence: 2017 Foot Orgeo
II.1.2. Code CPV principal : 45200000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Terrain de football d'Orgeo, 6880 ORGEO
II.2.4. Description
Modernisation et extension des installations du football d'Orgeo
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
250 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.Le pouvoir adjudicateur n'a pas accès à Digiflow, par conséquent, il réclamera avant la décision d'attribution, et uniquement à l'adjudicataire présenti, les documents suivants :Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date de réception des offres.Une attestation fiscale et TVA.Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011 (cfr. "Documents annexes à remplir").Une attestation de non-faillite.Un extrait de casier judiciaire.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.* Agréation requise : D, Classe 4
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
idem
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Agréation requise : D, Classe 4
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
idem
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-08 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-01-02
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-03-08
Heure locale: 11:00
Adresse: Salle des mariages de l'hôtel de ville, rue de la gare n°38 à 6880 Bertrix Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La date de la visite sera fixée sur rendez-vous avec l'auteur de projet.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science n°33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-24