Cpas De Leuze-en-hainaut

Construction d'une crèche



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de LEUZE-EN-HAINAUT
Adresse postale :  Tour Saint-Pierre, 14 , BE - 7900   Leuze-en-Hainaut
Point de contact:   Madame Chantal DEDRICHE
Tél:   +32 69362417
Courriel:   chantal.dedriche@cpas-leuze-en-hainaut.be
Adresse(s) internet:   http://www.leuze-en-hainaut.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Bureau d'Architectes ORAES SPRL
Adresse postale :  Résidence des Groseilliers, 7 ,BE -7321   Blaton
Point de contact:   Le Secrétariat ORAES
Tél:   +32 69665110
Fax:   +32 69547431
Courriel:   bureau.oraes@oraes.be
Adresse(s) internet:   www.oraes.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'une crèche  
Numéro de référence:   3150-15
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux concernent la construction d'une crèche qui constitue la seconde phase du projet. La première phase déjà exécutée concernait la réalisation d'une partie du rez-de-chaussée ainsi que les pieux sur lesquels le nouveau bâtiment reposera
Ce présent marché comporte deux lots dont le premier est divisé en deux tranches.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre couvert fermé, techniques spéciales, parachèvements, peintures et abords  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE327
Lieu d'exécution principal:   Avenue de la Résistance à 7900-LEUZE-EN-HAINAUT
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-06-04
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Ascenseur  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE327
Lieu d'exécution principal:   Avenue de la Résistance à 7900-LEUZE-EN-HAINAUT
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
50   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Une déclaration bancaire datant de moins de trois mois et établie conformément au modèle de l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.- Une déclaration du chiffre d'affaires relatif aux 3 derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- Déclaration prouvant les bonnes relations entre la banque et le soumissionnaire
- Le chiffre d'affaires moyen annuel calculé sur les 3 derniers exercices doit au moins être égal à deux fois la valeur du marché
Agréation requise: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
LOT 2 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1
Si groupement des deux lots : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Copie du certificat d'agréation dans la catégorie demandée et la classe correspondant à la valeur du marché

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- Exigeances voir chapitre III.2.2)
Agréation requise: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
LOT 2 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1
Si groupement des deux lots : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-03-15   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-09-11
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-03-15
Heure locale:   14:00
Adresse:   Tour Saint Pierre, n°14 à LEUZE-EN-HAINAUT - Salle Jean-Pol Renard Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La date du début de chantier est renseignée à titre indicatif et dépend de l'accord ministériel. Toutefois, les délais de chacune des tranches sont établis comme suit :- tranche ferme : 180 jours de calendrier- tranche conditionnelle : 120 jours de calendrier.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Personne à contacter pour la visite des lieux : Monsieur MOL Daniel au 069 / 66 12 57

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, Avenue de la Science ,  BE   BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-24

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