Sprl Piedboeuf - Gestiservice

Travaux de remplacement des appareils d'éclairage.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  sprl Piedboeuf - Gestiservice
Adresse postale :  Rue du Général Bertrand 58 , BE - 4000   Liège
Point de contact:   sprl Piedboeuf - Gestiservice
Tél:   +32 42251360
Fax:   +32 42265794
Courriel:   daniel.piedboeuf@gesti.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=297354   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=297354


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de remplacement des appareils d'éclairage.  
Numéro de référence:   sprl Piedboeuf - Gestiservice-MP 002-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45311000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de remplacement des appareils d'éclairage.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Ecole Catholique Maternelle et Primaire du Saint-SépulcreRue du Général Bertrand 34000 Liège
II.2.4. Description
Remplacement des appareils d'éclairage  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
10   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Liste de référence de marchés similaires

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-02-21   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-05-31


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une séance d'ouverture publique des offres aura lieu le 21/02/18 à 10h, Rue du Général Bertrand 3 à 4000 Liège.Durant cette séance le nom des entreprises sera cité sans proclamation de prix pour ne pas fausser une éventuelle négociation.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance de Liège
Rue de Bruxelles 2-3 ,  BE - 4000   Liège

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de 1ère instance de Liège
Rue de Bruxelles 2-3 ,  BE - 4000   Liège

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de 1ère instance de Liège
Rue de Bruxelles 2-3 ,  BE - 4000   Liège

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-24

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