Collège Notre-dame De La Paix

Marché public de travaux ayant pour objet la rénovation des locaux sanitaires de la section primaire d'une école.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Collège Notre-Dame de la Paix
Adresse postale :  Place Notre-Dame de la Paix, 5 , BE - 5101   Erpent
Point de contact:   Geneviève Halloy
Tél:   +32 81323009
Courriel:   g.halloy@cndp-erpent.be
Adresse(s) internet:   http://www.cndp-erpent.be/   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=297092

I.3. Communication

Nom officiel :  DERNONCOURT ARCHITECTE sprl
Adresse postale :  Rue Théodore Baron, 16 ,BE -5000   NAMUR
Point de contact:   Margaux Haine
Tél:   +32 81240800
Courriel:   mha@dernoncourt.be
Adresse(s) internet:   http://www.dernoncourt.be/  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de travaux ayant pour objet la rénovation des locaux sanitaires de la section primaire d'une école.  
Numéro de référence:   CNDP Erpent-AR0412-CNDP-SANPRIM-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Marché public de travaux ayant pour objet la rénovation des locaux sanitaires de la section primaire d'une école.
Le marché est constitué en un lot unique comprenant notamment les travaux suivants :
- la dépose des éléments sanitaires existants ;
- la dépose des maçonneries et cloisons de séparation ;
- la dépose des revêtements de sol, de plafonds ;
- la modification des réseaux (égouttage, sanitaire, chauffage, électricité, .) ; - la réalisation de maçonneries de cloisonnement ;
- la réalisation des différents revêtements et menuiseries intérieures ;
- les travaux sanitaires ;
- .
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Place Notre-Dame de la Paix, 5 - 5101 ERPENT
II.2.4. Description
Démolition, gros ouvre, parachèvements, sanitaires, techniques spéciales, électricité.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
80   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Pas d'application.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pas d'application.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-02-28   13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   12   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-02-28
Heure locale:   13:00
Adresse:   asbl Collège Notre-Dame de la Paix, Place Notre-Dame de la Paix, 5 - 5101 Erpent

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L'offre sera établie en 3 exemplaires papiers dont l'un portera la mention "original". Les documents sont à envoyer par pli postal ou remis en mains propres au Pouvoir Adjudicateur avant la date et l'heure d'ouverture des offres.Les demandes de documents ou l'accès aux documents pourront se faire à partir du 23/01/2018 et jusqu'au 28/02/18 (excepté la semaine du 12 au 18/02/18 durant laquelle l'école sera fermée).

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
x ,  BE   x

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-23

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