Regie Des Bâtiments - Wallonie Région Sud

St-Hubert - SPP Politique scientifique : Remplacement des chaudières



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Regie des Bâtiments - Wallonie Région Sud
Adresse postale :  Avenue V. Tesch, 59 , BE - 6700   ARLON
Point de contact:   Mr Roderik RICHARD - Attaché Ing
Tél:   +32 485699808
Fax:   +32 84321292
Courriel:   roderik.richard@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet:   http://enot.publicprocurement.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=297105


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
St-Hubert - SPP Politique scientifique : Remplacement des chaudières  
Numéro de référence:   WRS-2018-810116-20C -F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45331110
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement des chaudières
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
II.2.4. Description
Remplacement des chaudières  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
52   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D17


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-03-05   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-06-03
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-03-05
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux Les Soumissionnaires peuvent visiter les lieux où les travaux devront être exécutés.Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de : Mr. Roderik RICHARD - Attaché Ing., téléphone : 0485/699.808, fax : 084/32.12.92, mail : roderik.richard@regiedesbatiments.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - section du contentieux administratif
Rue de la science 37 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Régie des Bâtiments - Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, Bte 2 ,  BE - 1060   Bruxelles
Tél:   +32 25416973
Fax:   +32 25417001
Courriel:   servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet:   www.regiedesbatiments.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l'article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d'Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d'irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de :- pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ;- pour les soumissionnaires dont l'offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d'écartement de leur offre ; pour les soumissionnaires dont l'offre n'a pas été retenue : la notification de la décision d'attribution

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments - Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, Bte 2 ,  BE - 1060   Bruxelles
Tél:   +32 25416973
Fax:   +32 25417001
Courriel:   servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet:   www.regiedesbatiments.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-23

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