Rw-spw- Dgo131 Direction Des Routes De Namur

N952 Gedinne - Gedinne Gare - Gedinne Réfection du revêtement BK 3.400 à 5.050



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  RW-SpW- DGO131 Direction des routes de Namur
Adresse postale :  Résidence Fort Bivac, Avenue Gouverneur Bovesse, 37 , BE - 5100   Jambes
Point de contact:   Madame Cooremans
Courriel:   laurette.cooremans@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   http://www.wallonie.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=295249


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
N952 Gedinne - Gedinne Gare - Gedinne Réfection du revêtement BK 3.400 à 5.050  
Numéro de référence:   SWP-DO131-01.03.01-17K16-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45233140
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
La présente entreprise a pour objet la réfection du revêtement de la N952 Gedinne Gare - Gedinne entre les BK 3.400 à 5.050 et comprend entre autres, les travaux suivants:
- les démolitions, sciages et fraisages nécessaires y compris enlèvement de pavés ;
- les terrassements nécessaires ;
- des réparations localisées du coffre de chaussée et le reprofilage du coffre de chaussée ;
- la pose de géotextile, de sous-fondation et fondation en grave bitume ;
- la réalisation d'éléments linéaires coulés en place et/ou préfabriqués y compris fondation ;
- la mise en ouvre de revêtements hydrocarbonés ;
- divers travaux tels que drainage, pose de filets d'eau, pose d'avaloirs
- les marquages ;
- les travaux éventuels en régie ;
- l'évacuation des déchets ;
- l'entretien durant la période de garantie.
(voir le détail dans le cahier spécial des charges)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE35
II.2.4. Description
La présente entreprise a pour objet la réfection du revêtement de la N952 Gedinne Gare - Gedinne entre les BK 3.400 à 5.050 et comprend entre autres, les travaux suivants:   - les démolitions, sciages et fraisages nécessaires y compris enlèvement de pavés ;   - les terrassements nécessaires   - des réparations localisées du coffre de chaussée et le reprofilage du coffre de chaussée ;   - la pose de géotextile, de sous-fondation et fondation en grave bitume ;   - la réalisation d'éléments linéaires coulés en place et/ou préfabriqués y compris fondation ;   - la mise en ouvre de revêtements hydrocarbonés ;   - divers travaux tels que drainage, pose de filets d'eau, pose d'avaloirs   - les marquages ;   - les travaux éventuels en régie ;   - l'évacuation des déchets ;   - l'entretien durant la période de garantie ;   La liste des travaux ci-dessus n'est pas exhaustive, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
55   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
8.1. Motifs d'exclusion.a) Motifs d'exclusion obligatoireCes motifs sont ceux qui sont énumérés aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.b) Motifs d'exclusion facultativeTout soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée à l'article 69 de la loi du 17 juin 2016 peut être exclu de la procédure de passation du marché conformément aux conditions posées par cet article. c) Mesures correctrices (article 70 de la loi)Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations visées ci-dessus aux points 8.1 a) et 8.1.b) peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion.8.2. Dettes sociales et fiscales (article 68 de la loi et articles 62 et 63 de l'ARP)Est exclu de la participation à la procédure de passation, à quelque stade que ce soit, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations relatives au paiement d'impôts et taxes ou de cotisations de sécurité sociale.Peut néanmoins être admis à participer à la procédure, le soumissionnaire qui n'a pas une dette de cotisations sociales ou une dette fiscale supérieure à 3 000 ? ou qui peut faire valoir une des situations exonératoires visées aux articles 62 et 63 de l'ARP.(voir le détail dans le cahier spécial des charges)

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les travaux sont rangés dans la catégorie C et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 5.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les travaux sont rangés dans la catégorie C et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 5.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les travaux sont rangés dans la catégorie C et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 5.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: C


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-03-01   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-03-01
Heure locale:   11:00
Adresse:   Direction des routes de Namur, A l'attention de Monsieur Didier Masset, Directeur, Résidence Fort Bivac, Avenue Gouverneur Bovesse, 37 à 5100 Jambes ( 1er étage - local 101 ) Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres est publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
- Au point II.2.7) : DUREE DU MARCHE : il s'agit de jours OUVRABLES, Le délai d'exécution est fixé en 2 délais partiels :1) 50 jours ouvrables pour l'ensemble des chapitres hormis la signalisation horizontale (chap.10).2) 5 jours ouvrables pour le marquage (chap.10 Signalisation horizontale).Les délais partiels sont de rigueur.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d' Etat
rue de la science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namêche, 54 ,  BE - 5000   Namur
Courriel:   courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet:   www.le-mediateur.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- demande de suspension en extrême urgence: le délai pour le recours en suspension est de 15 jours à dater de la publication,- demande d'annulation : 60 jours à partir de la connaissance de la décision.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SpW- DGO131 Direction des routes de Namur
Résidence Fort Bivac, Avenue Gouverneur Bovesse, 37 ,  BE - 5100   Jambes
Courriel:   laurette.cooremans@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=295249

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-22

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