Division Logistique Services Génériques

Procédure ouverte ayant pour objet le nettoyage de locaux et/ou des vitres de bâtiments occupés par le SPF Finances (Cellules Logistique Brabant Wallon).



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Division Logistique Services Génériques
Adresse postale :  Boulevard du Roi Albert II - 33 Bte 979 , BE - 1030   Bruxelles
Courriel:   celine.aubry@minfin.fed.be
Adresse(s) internet:   https://finances.belgium.be/fr   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=296609


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Procédure ouverte ayant pour objet le nettoyage de locaux et/ou des vitres de bâtiments occupés par le SPF Finances (Cellules Logistique Brabant Wallon).  
Numéro de référence:   Division Logistique Services Génériques-S&L/Da/2017/129-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90910000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet le nettoyage journalier et périodique de locaux et/ou de vitres de bâtiments occupés par le SPF Finances (Cellules Logistique BRABANT WALLON).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Le lot 1 porte sur les services de nettoyage des locaux du bâtiment  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
Le lot 1 porte sur les services de nettoyage des locaux du bâtiment  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Le lot 2 porte sur les services de nettoyage des vitres des bâtiments  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
Le lot 2 porte sur les services de nettoyage des vitres des bâtiments  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Critères de sélection relatifs à la capacité économique et financière (article 67 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques)Le soumissionnaire justifiera pour l'exécution du présent marché d'une capacité financière en justifiant d'un chiffre d'affaires. Pour le lot 1, le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours des trois derniers exercices comptables un chiffre d'affaires annuel moyen relatif aux activités directement liées au nettoyage de locaux de bureaux, d'au moins 50.000,00 EUR. Pour le lot 2, le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours des trois derniers exercices comptables, un chiffre d'affaires annuel relatif à des services de nettoyage de vitres d'au moins 25.000 EUR. Ces exigences sont cumulatives. En d'autres termes, s'il remet une offre pour plusieurs lots, le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaires annuel au moins égal à la somme des chiffres d'affaires annuels exigés par lot pour lequel il soumissionne.Les soumissionnaires qui le souhaitent peuvent déjà joindre à leur offre tous les documents et certificats requis pour attester qu'ils répondent aux exigences fixées par ce critère.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-02-22   14:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-02-22
Heure locale:   14:30
Adresse:   La date ultime pour le dépôt des offres sur la plateforme a été fixée le 22/02/2018 à 14h30.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
COnseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-18

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