Commune De Messancy

FEDER - Création d'une liaison piétonne et d'un aménagement paysager le long de la Messancy



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Messancy
Adresse postale :  Rue Grande, 100 , BE - 6780   Messancy
Tél:   +32 63440120
Fax:   +32 63383415
Courriel:   commune@messancy.be
Adresse(s) internet:   www.messancy.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  SA SWECO Belgium
Adresse postale :  Rue d'Arenberg, 13 Bte 1 ,BE -1000   Bruxelles
Tél:   +32 23830640
Fax:   +32 23803608
Courriel:   wallonie@swecobelgium.be
Adresse(s) internet:   www.swecobelgium.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
FEDER - Création d'une liaison piétonne et d'un aménagement paysager le long de la Messancy  
Numéro de référence:   FEDER - Liaison piétonne le long de la Messancy
II.1.2. Code CPV principal :  45112700
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
La présente entreprise a pour objet :
La création d'une zone d'immersion temporaire sur le ruisseau dit « La Messancy » ;
La réalisation d'une liaison piétonne avec passerelle en bois entre le Domaine du Lac
et la rue du Castel ;
Le réaménagement de la rue du Castel.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 - Travaux de voiries et aménagement paysager  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE341
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 - construction d'une passerelle  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE341
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux article 61, 62 et 63 de l'AR du 18.04.2017 et aux articles 67, 68 et 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le Pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours du moment ultime pour l'introduction des offres. Le Pouvoir adjudicateur effectuera ces vérifications via l'application « Digiflow » qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales.Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.Le soumissionnaire pressenti sera invité à produire un extrait du casier judiciaire

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot 1 - satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 4Pour le lot 2 - satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie D5, classe 3
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot 1 - satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 4
Pour le lot 2 - satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie D5, classe 3
Agréation requise: Lot 1 - C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Lot 2 - D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot 1 - satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 4Pour le lot 2 - satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie D5, classe 3

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot 1 - satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 4
Pour le lot 2 - satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie D5, classe 3
Agréation requise: Lot 1 - C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Lot 2 - D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-02-27   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-06-27
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-02-27
Heure locale:   11:00
Adresse:   Hôtel de Ville, 100, Grand'rue - 6780 MESSANCY, Salle du Collège communal - 2ème étage Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-19

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