La Sambrienne

Invitation à présenter une offre - MEUBLE DE CUISINE ET EVIER - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  La Sambrienne
Adresse postale :  Rue Trieu Kaisin, 70 , BE - 6061   Montignies-sur-Sambre
Point de contact:   Monsieur Antoni Cali
Tél:   +32 71272030
Fax:   +32 71272091
Courriel:   a.cali@lasambrienne.be
Adresse(s) internet:   www.lasambrienne.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - MEUBLE DE CUISINE ET EVIER - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   ST17007
II.1.2. Code CPV principal :  39141400
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Magasin Stock - Marcinelle, Avenue du Chili 18 à 6001 MARCINELLE
II.2.4. Description
Le marché est un marché stock se rapportant à l'achat de fournitures de mobilier de cuisine et évier, dont le détail des articles à fournir figure à l'inventaire récapitulatif du cahier spécial des charges.   Les prescriptions techniques auxquelles doivent répondre les fournitures sont reprises au point B, de la deuxième partie du cahier spécial des charges.   Par son offre, le soumissionnaire retenu s'engage à exécuter le marché en conformité avec ces prescriptions.   Lieux de livraison :   ? à 6001 Marcinelle - Régie technique - Magasin 1 - Avenue du Chili, 18   et/ou   ? à 6061 Montignies-sur-Sambre - Régie technique - Magasin 2 - Rue Trieu Kaisin, 70   et/ou   ? dans un rayon de 15 Km du siège social   (lieu exact et moyens d'accès à préciser dans les bons de commande subséquents)  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Non spécifié  -  pondération:   Non spécifié
Prix  -  pondération:   0
II.2.7. Durée
1460   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Une déclaration bancaire appropriée en annexe du présent cahier spécial des charges

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Trois références avec attestation de bonnes éxécutions pour un montant de minimum 10.000 EUR HTVA chacune sur une durée d' un an pour des fournitures similaires au présent marché.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-02-08   10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-08-07


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-18

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