Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Administration communale de Tubize
Adresse postale : Grand Place, 1 , BE - 1480 Tubize
Tél: +32 23913911
Fax: +32 23913912
Courriel: info@tubize.be
Adresse(s) internet: www.tubize.be
I.3. Communication
Nom officiel : Service Finances
Adresse postale : Rue de la Déportation, 61 ,BE -1480 Tubize
Point de contact: Madame Sarah Tartini
Tél: +32 23913938
Fax: +32 23913912
Courriel: accueil.recette@tubize.be
Adresse(s) internet: www.tubize.eu/ftp
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché stock pour l'exécution de divers travaux de voirie pour l'année 2018 Numéro de référence: 2017-48
II.1.2. Code CPV principal : 45233141
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Le marché a pour objet l'exécution de divers travaux de voirie, de trottoirs et/ou d'égouttage dans la Ville de Tubize pour l'année 2018. Les postes repris dans l'annexe « métré » ont uniquement pour but de comparer les prix. Le Pouvoir adjudicateur n'est pas en mesure de fixer les quantités (forfaitaires ou présumées) pour chaque poste de l'entreprise. Toutefois, il est expressément convenu que le montant « total des commandes échelonnées » qui seront passées dans le cadre du présent marché sera limité à la somme de 450.000 EUR TVAC/an Les travaux à réaliser comprennent notamment : * Les travaux de démolition de revêtements pour pose de nouveaux filets d'eau ; * Les travaux de démolition par fraisage de revêtement hydrocarboné ; * Les travaux de démolition des éléments linéaires existants en ce compris les fondations ; * Les travaux de démolition de revêtement de terre-plein en ce compris les fondations ; * Les travaux de terrassement nécessaires à la mise à niveau des futurs fonds de coffre ; * La mise en ouvre des éléments linéaires en ce compris leur fondation ; * La mise en ouvre d'un revêtement en asphalte (couche d'usure) sur la totalité de la voirie ; * Les travaux de revêtement de terre-plein en pavés béton, asphalte, béton, en ce compris les fondations ; * Les travaux de marquages au sol; * Les travaux d'égouttage ; * Les travaux de plantations ; * La création d'aménagement de sécurité (toutes opérations comprises) ; * Tout autres travaux nécessaires à la bonne exécution du chantier.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2018-12-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-02-23 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-08-22
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-02-23
Heure locale: 09:30
Adresse: Hôtel de Ville de Tubize - 1er étage - salle B, Grand Place, 1 à 1480 Tubize Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les soumissionnaires peuvent obtenir le cahier spécial des charges gratuitement à l'adresse reprise au point I.1) ou le consulter et le télécharger sur le site "www.tubize.eu/ftp" de la Ville de Tubize en utilisant les codes suivants :Usager : tubizeCode : tubizeRépertoire : Marché de travaux\2018\Marché Stock Voirie
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 19 des lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, un recours en annulation contre cette décision peut être introduit auprès du Conseil d'Etat. Ce recours doit être introduit sous peine d'irrecevabilité dans les 60 jours après la présente notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au Premier Président du Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-18