Spi

ENTRETIEN ET DEPANNAGE DES BATIMENTS SUR DEMANDE DE LA SPI



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  SPI
Adresse postale :  Rue du Vertbois, 11 , BE - 4000   Liège
Point de contact:   Monsieur Lionel LEMAITRE
Tél:   +32 42301137
Fax:   +32 42301120
Courriel:   lionel.lemaitre@spi.be
Adresse(s) internet:   www.spi.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
ENTRETIEN ET DEPANNAGE DES BATIMENTS SUR DEMANDE DE LA SPI  
Numéro de référence:   2017-1121
II.1.2. Code CPV principal :  50800000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet principal des services de petites réparations et petites interventions dans les bâtiments appartenant à la SPI ou gérés par la SPI pour le compte d'autres pouvoirs publics.   Accessoirement, le prestataire s'engage à pouvoir réaliser des interventions limitées sur les terrains situés dans les Parcs d'Activités Economiques. Toutes les interventions auront lieu en Province de Liège.   La conclusion du marché ne donne au prestataire aucun droit d'exclusivité. La SPI peut, même pendant la période de validité du marché, faire exécuter des prestations identiques ou analogues à celles décrites dans le présent cahier spécial des charges, par d'autres prestataires ou par ses propres services. Dans ce cas, l'adjudicataire, ne peut réclamer des dommages et intérêts.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Supervison des tâches, organisation des contacts avec le pouvoir adjudicateur en vue de s'assurer sa satisfaction  -  pondération:   20
*  Equipement et matériel disponibles pour la réalisation du marché  -  pondération:   5
Coût:
*  Coût de l'intervention  -  pondération:   51
*  Coût du déplacement pour une intervention  -  pondération:   24
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Conformément à l'article 39 de l'AR du 18 avril 2017, par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux Marchés PublicsAvant de prendre sa décision d'attribution, le pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire (ONSS, dette fiscales, absence de faillite, liquidation, cessation d'activités, réorganisation judiciaire, et le cas échéant agréation) via son accès gratuit à DIGIFLOW.Toutefois, l'application DIGIFLOW ne permettant pas d'avoir connaissance du casier judiciaire, le pouvoir adjudicateur demandera à l'adjudicataire pressenti de lui communiquer un extrait du casier judiciaire central. Ce dernier est à demander au Service du casier judiciaire central.par courrier à l'adresse : SPF Justice - DG Organisation judiciaire - Casier judiciaire central - 115 boulevard de Waterloo, 1000 Bruxellespar fax au numéro +32 2 552 27 82 par e-mail à cjc-csr@just.fgov.be Pour de plus amples informations tel. au 02/5522747 (fr) ou 02/5522748 (nl).Ce document devra être communiqué au pouvoir adjudicateur dans les 5 jours ouvrables à compter de la demande faite au soumissionnaire.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
un chiffre d'affaire minimum de 350.000 EUR

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.* L'indication de la part du marché que le prestataire de services a éventuellement l'intention de sous-traiter.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3 services d'un montant équivalent à celui de l'offre


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-02-23   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-06-23
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-02-23
Heure locale:   11:00
Adresse:   Atrium Vertbois - rue du Vertbois 11 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33 ,  BE - BE-1040   BRUXELLES
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://conseildetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-18

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