Ville De Charleroi

LA RENOVATION DU PALAIS DES BEAUX ARTS ET LA CREACTION D'UN CENTRE DE CONGRES PASSIF MARCHE 1 : Démolition, désamiantage et cabine gaz.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Charleroi
Adresse postale :  Place Charles II , BE - 6000   Charleroi
Point de contact:   Monsieur ANDRY Pascal
Tél:   +32 71797270
Fax:   +32 71334236
Courriel:   pascal.andry@igretec.com
Adresse(s) internet:   http://www.charleroi.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=286739


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
LA RENOVATION DU PALAIS DES BEAUX ARTS ET LA CREACTION D'UN CENTRE DE CONGRES PASSIF MARCHE 1 : Démolition, désamiantage et cabine gaz.  
Numéro de référence:   Charleroi-53120_CDC_PBA_PCO_M1_2018-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45100000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché, est lancé dans le cadre du Programme 2014-2020 des fonds structurels, subventionné par la Région Wallonne et faisant l'objet d'un cofinancement européen (FEDER).
Le portefeuille de projet « CHARLEROI DISTRICT CREATIF ». Il constitue la première partie d'un ensemble de travaux plus vaste permettant la rénovation complète du Palais des Beaux-Arts et la création d'un Centre de Congrès passif. Il reprend: la démolition,et le désamiantage des hangars sur la futur zone du Centre des Congrès ainsi que le déplacement de la cabine gaz à l'intérieur du Palais des Beaux-arts.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Place du manège, 1 - 6000 CHARLEROI
II.2.4. Description
Démolition et désamiantage des hangars sur la futur zone du Centre des Congrès. Déplacement de la cabine gaz à l'intérieur du Palais des Beaux-arts.Le contenu détaillé du marché et son contexte général d'exécution sont développés dans la partie technique du cahier des charges.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 70 de l'AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation comme décrit au point 6 du Cahier spécial des Charges partie A, pour opérer la sélection des soumissionnaires.Le soumissionnaire complètera le DUME au sujet de l'agréation conformément aux indications précisées au point 6. AGREATION du Cahier spécial des Charges partie A.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Catégorie D - Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 70 de l'AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation comme décrit au point 6 du Cahier spécial des Charges partie A, pour opérer la sélection des soumissionnaires.Le soumissionnaire complètera le DUME au sujet de l'agréation conformément aux indications précisées au point 6. AGREATION du Cahier spécial des Charges partie A.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Catégorie D - Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-03-05   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-03-05
Heure locale:   10:00
Adresse:   IGRETEC, Boulevard Mayence 1 à 6000 Charleroi

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux est obligatoire. Deux dates de visites au choix sont fixées au 30/01/2018 à 10 h00, et au 15/02/2018 à 10h00. L'inscription aux visites se fait par courriel à l' adresse suivante : pascal.andry@igretec.com ; et ce, en mentionnant le nom de la société, son adresse, le nom de la personne la représentant à la visite ainsi que son adresse courriel. Seuls les participants à une visite recevront réponses aux questions posées. Les documents du marché peuvent être également transmis en réponse à une demande par mail adressée à l'auteur de projet, jerome@jdsa.eu, en version imprimée, y compris CD, au prix coûtant de 30,00 ? TVAC.Le marché est attribué au soumissionnaire qui a remis l'offre régulière économiquement la plus avantageuse en se fondant sur le meilleur rapport qualité/prix tenant compte des critères d'attribution suivants :CRITERE 1 : Capacité du soumissionnaire à proposer une étude détaillée du planning - 20 points.CRITERE 2 : Prix - 80 points.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-15

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