Le Foyer Fontainois Scrl

Entretien des espaces verts et des plantations appartenant au Foyer Fontainois.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Le Foyer Fontainois SCRL
Adresse postale :  Rue de l'Alouette, 14/52 , BE - 6140   Fontaine-L'Evêque
Point de contact:   Monsieur Christophe DE FREEUW
Tél:   +32 71525838
Fax:   +32 71541576
Courriel:   christophe.defreeuw@foyer-fontainois.be
Adresse(s) internet:   www.foyer-fontainois.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien des espaces verts et des plantations appartenant au Foyer Fontainois.  
Numéro de référence:   FF/S/2017/16
II.1.2. Code CPV principal :  77310000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Les prescriptions techniques des fournitures, objets du présent marché, figurent à l'inventaire récapitulatif.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-11


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-01-26
Heure locale:   11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-01-29
Heure locale:   10:00
Numéro de section:   IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-01-26
Heure locale:   11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-01-29
Heure locale:   10:00
Numéro de section:   IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-01-26
Heure locale:   11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-01-29
Heure locale:   10:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modification de la date limite pour l'introduction des offres à lundi 29 janvier 2018, 10.00.
Il y a obligation de visite du site par les personnes physiques ou morales intéressées afin que ces dernières établissent leur offre en connaissance de cause. Cette visite aura lieu le mercredi 17 janvier à 10h.
Les soumissionnaires sont tenus sous peine d'exclusion de leur offre d'y joindre, une attestation de visite préalable du site, dûment signée par le fonctionnaire dirigeant ou tout autre représentant du Pouvoir adjudicateur désigné ci-dessous :
Nom : Monsieur Jean Noto
Lieu de rendez-vous : Rue de l'Alouette, 14/52 à 6140 Fontaine-L'Evêque
Après cette visite des lieux, une séance de questions-réponses se tiendra dans nos bureaux.

Annonces similaires du BDA :