Ulb Hôpital Erasme

Accord-cadre : Fourniture, installation et activation de terminaux de paiement.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ULB Hôpital Erasme
Adresse postale :  Route de Lennik, 808 , BE - 1070   Anderlecht
Point de contact:   Madame Candy Bouviez
Tél:   +32 25558418
Fax:   +32 25554360
Courriel:   candy.bouviez@erasme.ulb.ac.be
Adresse(s) internet:   www.erasme.ulb.ac.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre : Fourniture, installation et activation de terminaux de paiement.  
Numéro de référence:   2017/32-AOO
II.1.2. Code CPV principal :  30231100
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   ULB Hôpital Erasme, Route de Lennik, 808 à 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
Le marché a pour objet la livraison, l'installation et l'activation de terminaux fixes. Il s'agit d'un marché à bon de commande et le Pouvoir Adjudicateur s'engage à passer une commande initiale de 31 terminaux fixes.   Le marché, pour une durée de 48 mois, a pour objet également l'abonnement, les frais liés aux paiements, la maintenance des terminaux et l'assistance technique.   Lieux de livraison :   - ULB Hôpital Erasme, Route de Lennik, 808 à 1070 Anderlecht   - Centre de Traumatologie et de Réadaptation, Place Van Gehuchten, 4 à 1020 Bruxelles   - Polyclinique de Nivelles, rue des Conceptionnistes, 3 à 1400 Nivelles   - Polyclinique du Lothier, Boulevard Baudouin, 27 à 1000 Bruxelles  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Non spécifié  -  pondération:   Non spécifié
Prix  -  pondération:   Non spécifié


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S   2017/S 124-253226

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   1 :  Accord-cadre : Fourniture, installation et activation de terminaux de paiement.

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2017-10-18

V.2.2. Informations sur les offres
Nombre d'offres reçues:   4
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE:   0
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE:   0
Nombre d'offres reçues par voie électronique   0
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques:   NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel:   LOYALTEK SA
Adresse postale:   Rue Fernand Bernier 15 ,BE -1060   Bruxelles
Tél:   +32 28080758
Courriel:   DAVID.VILAGOMEZ@LOYALTEK.COM
Code NUTS:   BE
Le titulaire est une PME:   NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue Quatre Bras 13 ,  BE - 1000   Bruxelles
Tél:   +32 25086111
Fax:   +32 25086277

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Le délai de recours en annulation est de soixante jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte conformément aux articles 14, 23 et 24 de la Loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-10

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