Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Adresse postale : Boulevard Zoé Drion, 1 , BE - 6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Dominique Tesse
Tél: +32 71924460
Fax: +32 71924452
Courriel: dominique.tesse@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: www.chu-charleroi.be
I.3. Communication
Nom officiel : Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Adresse postale : Boulevard Zoé Drion, 1 ,BE -6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Théo Panorios
Tél: +32 71924500
Fax: +32 71924452
Courriel: theo.panorios@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: www.chu-charleroi.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Services de nettoyage industriel - Accord-cadre - Intersites - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: P/33/00/00/17
II.1.2. Code CPV principal : 90000000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Vidange et nettoyage de décanteurs à graisses de cuisine II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Il s'agit de décanteurs situés dans les sites hospitaliers A. Vésale à Montigny-le-Tilleul, Marie Curie à Lodelinsart et V. Van Gogh à Marchienne-au-Pont.
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Qualité de l'organisation des services - pondération: 30
Prix - pondération: 70
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
La durée du contrat sera de 1 an tacitement reconductible, la période totale étant limitée à 4 ans.
Lot 2II.2.1. Intitulé
Prestations diverses II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Prestations diverses, dont Aspiration de boues de station d'épuration des eaux ; Curage et débouchage à haute pression de tout type de canalisations, égouts, avaloirs et caniveaux ; Inspection de canalisations par caméra digitale
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Qualité de l'organisation des services - pondération: 30
Prix - pondération: 70
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
La durée du contrat sera de 1 an tacitement reconductible, la période totale étant limitée à 4 ans.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le chiffre d'affaires annuel du domaine d'activités faisant l'objet du marché doit être au minimum de 30.000 EUR. hors TVA pour le lot 1 et de 60.000 EUR. hors TVA pour le lot 2.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste de références limitée aux trois dernières années, pour des services du domaine d'activités faisant l'objet du marché, avec attestation du pouvoir adjudicateur et montant des services.Agréé comme collecteur?/?transporteur de déchets ;En possession de toutes les autorisations nécessaires pour ses diverses activités ;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Une liste de références d'au moins trois marchés pour des services du domaine d'activités faisant l'objet du marché, avec attestation du pouvoir adjudicateur et montant des services : le montant minimum annuel atteint par ces services doit être de 15.000 EUR. hors TVA pour le lot 1 et de 30.000 EUR. hors TVA pour le lot 2.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-02-06 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-08-05
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - section administration
Rue de la science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours en référé devant un juge judiciaire ou en extrême urgence devant le conseil d'état : 15 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)Recours en annulation au conseil d'état selon la procédure de droit commun : 60 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-12