Office Du Tourisme De Huy Asbl

Invitation à présenter une offre - Rénovation du bateau Val Mosan - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Office du tourisme de Huy asbl
Adresse postale :  Quai de Namur, 1 , BE - 4500   Huy
Point de contact:   Madame Clarisse Walch
Tél:   +32 85212915
Fax:   +32 85232944
Courriel:   clarisse.walch@huy.be
Adresse(s) internet:   www.huy.be/tourisme  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation du bateau Val Mosan - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   Office du tourisme/val mosan
II.1.2. Code CPV principal :  34500000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Travaux d'infrastructures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  délai pour la réalisation des travaux  -  pondération:   25
Prix  -  pondération:   75
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-03-15
Fin (jj/mm/aaaa):   2018-05-31
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Mise en conformité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  délai pour la réalisation des travaux  -  pondération:   25
Prix  -  pondération:   75
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-03-15
Fin (jj/mm/aaaa):   2018-05-31
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Travaux d'équipements  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  délai pour la réalisation des travaux  -  pondération:   25
Prix  -  pondération:   75
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-03-15
Fin (jj/mm/aaaa):   2018-05-31
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Placement d'une cuisine équipée  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  délai pour la réalisation des travaux  -  pondération:   25
Prix  -  pondération:   75
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-03-15
Fin (jj/mm/aaaa):   2018-05-31
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pouvoir justifier de la bonne santé économique de l'entreprise

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Fourniture des preuves d'aggrégation du chantier pour les bateaux à passager* La liste des principaux services similaires exécutés au cours des trois dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Au moins 3 références au cours des 3 dernières années de la réalisation du même type de travaux sur bateau de croisière


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-02-14   12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-05-15


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: 23/01/2018 à 14.00La visite des lieux est obligatoire.Le point de rendez-vous est situé au Port de Plaisance de Corphalie - Quai de Compiègne 69 à 4500 HUY.Une séance publique d'ouverture des offres est prévue le 14/02/2018 à 12.00 h. Lieu d'ouverture : Asbl" Office du Tourisme", Quai de Namur 1 à 4500 Huy

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Office du tourisme de Huy asbl
Quai de Namur, 1 ,  BE - 4500   Huy
Tél:   +32 85212915
Fax:   +32 85232944
Courriel:   clarisse.walch@huy.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.huy.be/tourisme

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-08

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