Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ADMINISTRATION COMMUNALE DE FRASNES-LEZ-ANVAING
Adresse postale : Place de l'Hôtel de Ville, 1 , BE - 7911 Frasnes
Point de contact: Patrick DEJEHANSART
Tél: +32 69871632
Courriel: p.dejehansart@frasnes-lez-anvaing.be
Adresse(s) internet: www.frasnes-lez-anvaing.be
I.3. Communication
Nom officiel : ARCHITECTES LUC MOULIN ET ASSOCIES SPRL
Adresse postale : rue du Progrès, 31/21 ,BE -7503 Froyennes
Point de contact: Luc MOULIN
Tél: +32 69251570
Courriel: info@lucmoulin.be
Adresse(s) internet: http://www.lucmoulin.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
TRANSFORMATION DE LA SALLE MULTISPORT DU HALL SPORTIF DES COLLINES Numéro de référence: Architectes Luc Moulin et Associés SPRL-10.043-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45212200
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de transformation de la salle multisport du Hall Sportif des Collines
Lot 1 : Travaux regroupant les travaux de gros-oeuvre, de finitions et de techniques spéciales
Lot 2 : Travaux regroupant les travaux de peintures
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 01II.2.1. Intitulé
TRAVAUX DE GROS-OEUVRE, DE FINITIONS ET TECHNIQUES SPECIALES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE321
Lieu d'exécution principal: Hall Sportif des Collines - Frasnes-lez-Anvaing
II.2.4. Description
Transformation de la salle multisport du hall sportif des Collines Lot 1 : Travaux de gros-oeuvre, de finitions et techniques spéciales
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 02II.2.1. Intitulé
PEINTURES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE321
Lieu d'exécution principal: Hall Sportif des Collines - Frasnes-lez-Anvaing
II.2.4. Description
Transformation de la salle multisport du hall sportif des Collines Lot 2 : Travaux de peintures
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L'usage de la déclaration sur l'honneur implicite est obligatoire.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire est invité à justifier sa capacité économique et financière par une déclaration bancaire appropriée
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : Agréation requise : D, classe 2
Lot 2 : Agréation requise : D13, classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire est invité à justifier sa capacité technique par la présentation d'une liste de 3 marchés de travaux similaires exécutés au cours des 5 dernières années. Cette liste est appuyée d'attestations de bonne exécution émises et signées par l'autorité compétente.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : Agréation requise : D, classe 2
Lot 2 : Agréation requise : D13, classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-02-08 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-02-08
Heure locale: 09:00
Adresse: ADMINISTRATION COMMUNALE DE FRASNES-LEZ-ANVAING
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. La date sera communiquée par l'Auteur de Projet
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Les recours seront introduits suivant les modalités déterminées aux articles 14 à 27 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-08