Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : COMMUNE DE BOUSSU
Adresse postale : Rue Grande, 71 , BE - 7301 HORNU
Point de contact: Service Marchés Publics
Tél: +32 65717382
Courriel: justine.lambrechts@boussu.be
Adresse(s) internet: http://www.boussu.be
I.3. Communication
Nom officiel : ARCHITECTURE & URBANISME BRUYERE - T'KINDT Sprl
Adresse postale : Rue du Limousin N° 7 ,BE -7500 TOURNAI
Point de contact: Luc Voisin-Architecte
Tél: +32 69227410
Fax: +32 69235616
Courriel: voisin.l@auty.be
Adresse(s) internet: http://www.architecture-urbanisme.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
DEMOLITION DE L'ECOLE DU CENTRE A HORNU Numéro de référence: ARCHURBA-4470-01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45110000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
DEMOLITION DE L'ECOLE DU CENTRE A HORNU
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: rue André De Mot, 110 - 7301 HORNU
II.2.4. Description
DEMOLITION DE L'ECOLE DU CENTRE D'HORNU
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Cautionnement exigé de 5%.Pour éviter l'exclusion et répondre aux critères de droit d'accès et de sélection qualitative, le soumissionnaire doit joindre les documents repris en III.2 ci-après.Note : en cas d'association momentanée, chaque associé joint à l'offre tous les documents demandés. Toutefois, les documents concernant les références et les agréations de chacun des associés peuvent se cumuler pour répondre aux exigences reprises aux points 5 et 6 de la case III.2.3.-Capacité techniques. De plus, la convention de l'association momentanée dûment signée est jointe à l'offre.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Attestation fiscale constatant qu'il est en règle par rapport à ses obligations envers la T.V.A. durant l'avant dernier trimestre écoulé par rapport au jour de l'ouverture des offres.2. Attestation bancaire de moins de 6 mois justifiant la capacité financière du soumissionnaire.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
3. Attestations officielles signées par le pouvoir adjudicateur et l'architecte. Trois attestations officielles dûment signées par le pouvoir adjudicateur public ou privé et par l'auteur de projet (lieu, objet, nom, adresse et n° de téléphone) attestant de la capacité de l'entreprise à effectuer les travaux de la présente entreprise. Ces trois attestations de travaux, similaires, comparables ou supérieures à la présente entreprise réalisés dans des sites urbains ou construits : Concernent des immeubles démolis dont :- le volume, au-dessus du sol, est supérieur à 7.000 ,00m³- la hauteur est de 10.00m au minimum ou de trois niveaux- l'implantation est urbaine4. L'attestation du soumissionnaire, précisant qu'il est capable, avec son personnel, de réaliser au moins 66 % (les 2/3) du montant des travaux, hors échafaudages. Cette attestation est complétée par la liste du personnel de l'entreprise compétent pour ces travaux. Si pas, pour le 1/3 restant, les attestations des sous-traitants agréés, suivant l'article 12-R.G.E., qui ont réalisés l'une ou l'autre des références dont question au point 3 ci-avant.5. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie E ou G5 - Classe 1 ou supérieure.6. Documents datés et signés qui doivent être joints à l'offre : - Le métré récapitulatif.- L'attestation de visite des lieux.- Les 4 pages complémentaires au P.S.S. jointes au présent Cahier Spécial des Charges dûment remplies concernant l'attestation sur l'honneur et les coûts de la sécurité de chantier et de santé + la note justificative.- Attestation d'assurances de responsabilité en matière d'accident du travail et envers les tiers d'une valeur minimale de 750.000,00 ? pour chacune des assurances de ses deux responsabilités.- La déclaration du soumissionnaire pour une concurrence loyale et contre le dumping social.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Catégorie de travaux : E ou G5 - Classe 1.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-02-13 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-08-13
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-02-13
Heure locale: 11:00
Adresse: Ancien Hôtel de Ville d'HORNU, Rue Grande, N°71 - 7301 HORNU Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Les soumissionnaires.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Il est précisé que le délai d'exécution repris au point II.2.7. ci-avant est de : 40 jours CALENDRIER.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de MONS , BE MONS
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-08