Gial

Acquisition de Packs Biométriques



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  GIAL
Adresse postale :  Boulevard E. Jacqmain 95 , BE - 1000   Bruxelles
Point de contact:   Monsieur Olivier Lens
Tél:   +32 22295467
Fax:   +32 22295454
Courriel:   purchasing@gial.be
Adresse(s) internet:   www.gial.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de Packs Biométriques  
Numéro de référence:   PO18001
II.1.2. Code CPV principal :  30200000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   GIAL, Boulevard E. Jacqmain 95 à 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
Le marché a pour objet l'acquisition de packs biométriques nécessaires à l'enregistrement de données biométriques dans les titres de séjour délivrés aux ressortissants de pays tiers et dans les passeports délivrés aux Belges au moyen de RA-PC et de l'application Belpic.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Maintenance  -  pondération:   20
*  Installation  -  pondération:   10
*  Formation  -  pondération:   5
*  Délai de livraison  -  pondération:   5
Prix  -  pondération:   60
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles (art. 67 §1er 2° et § 3 A.R. 18 avril 2017).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir cahier spécial des charges

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principales fournitures similaires à l'objet du présent marché, effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.* * Le soumissionnaire doit être un fournisseur agréé au Registre National (cf. article 2, §3 de la convention en annexe 5)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir cahier spécial des charges


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-02-15   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-05-16
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-02-15
Heure locale:   10:30
Adresse:   A L'adresse de l'Adjudicateur, Salle du conseil Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Les soumissionnairesUne séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère Instance Bruxelles
Rue des Quatre-Bras 13 ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-01-04

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