Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centre d'enseignement secondaire saint-joseph de chimay
Adresse postale : rue de virelles 75 , BE - 6460 chimay
Point de contact: Thibaud Parage
Tél: +32 81736080
Courriel: tpa@t-architectes.net
Adresse(s) internet: www.ce-saint-joseph.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=294891
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
UREBA 2013 - Menuiseries extérieures et isolation partielle des façades Numéro de référence: ce saint-joseph-t-2017-04-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement des menuiseries extérieures et isolation des façades avec remplacement des parements sur les classes du centre sportif.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: rue de Virelles 756460 Chimay
II.2.4. Description
Remplacement des menuiseries existantes avec évacuation de celles-ci par des menuiseries en aluminium
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
45 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Isolation des façades avec pose des parement II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: rue de Virelles 756460 Chimay
II.2.4. Description
Isolation des façades avec enduit sur isolant et bardage métallique sur isolant
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
tel que mentionné dans les documents de la consultation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-01-31 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-01-31
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux judiciaires de l'arrondissement de Mons , BE Mons
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
BOSCO Caroline , BE Mons
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Bosco Caroline , BE Mons
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-12-26